Ho’oponopono contre le mal-être

Publié le par ReikiGirl

Ho’oponopono contre le mal-êtreHo’oponopono contre le mal-être

Je reviens vers Ho'oponopono, régulièrement, au rythme des vagues de la vie, et je remarque une fois de plus le grand impact de ce mantra ancestral.

Les raisons du mal-être actuel de beaucoup de personnes viennent de la difficulté à intégrer les nouvelles énergies qui changent sur notre Terre. D'autant que cela provoque aussi une accélération des événements sur la planète, ce qui est d'autant plus perturbant. 

Nous pouvons être créatifs quant aux techniques à utiliser pour gérer ce changement. Une amie et moi avons même créé une planche radionique pour élever nos vibrations (et ça fonctionne bien). 

L'essentiel est de parvenir à maintenir un équilibre. Personnellement j'utilise différents moyens, de la méditation silencieuse aux pratiques énergétiques, et.... la récitation des mantras. Celui d'Ho'oponopono, je l'adore ! Il est simple, et permet d'effacer les mémoires inadéquates. 

Car si mal-être il y a actuellement en raison des changements d'énergie, c'est tout simplement parce que nous sommes encore envahis de mémoires pesantes du passé : les programmations erronées, les schémas et systèmes de pensée inadéquats et négatifs, tout cela pèse dans la balance !

Donc, je visualise mes mémoires sous forme d'un objet, en général quelque chose de bien lourd, comme un sac rempli de plomb, et je m'adresse à elles en répétant :

Désolée

Pardon

Merci

Amour

Je transforme visuellement, en même temps, la densité du contenu de ce sac. Jusqu'à ce que je me sente vraiment légère, et l'intérieur du sac transformé en lumière. 

J'applique ensuite cette lumière à tout mon corps, à tous mes corps subtils. Tout en continuant la récitation du mantra.

Cela me permet aussi de rester connectée à ma présence JE SUIS, mon étincelle Divine, consciemment. En demeurant conscient, l'énergie que l'on développe alors est créatrice. Cela nous place dans une énergie spirituelle légère, comme des plumes vaporeuses qui nous portent et nous élèvent. 

Si l'on est auditif on récitera le mantra, si l'on est visuel, on pourra visualiser les mots en lettres lumineuses, si l'on est les deux, on combine visuel et auditif. Je pense que quoique l'on fasse, du moment que cela est fait en conscience et dans l'Amour, cela ne peut qu'être bénéfique et efficace. 

Simplement se souvenir qu'Ho'oponopono peut nous aider efficacement à nous élever et à intégrer ces nouvelles énergies.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci.

Paix et Amour.

ReikiGirl

Ho’oponopono contre le mal-être

Commenter cet article