Protection : rester en conscience éveillée

Publié le par ReikiGirl

Protection : rester en conscience éveilléeProtection : rester en conscience éveilléeProtection : rester en conscience éveillée

Nous pouvons être à l'abri des pollutions énergétiques, qu'elles soient entités, énergies involutives portées par autrui, ou autres....

Ces pollutions peuvent être comparées à des intrus : ils rodent autour de votre maison, voient la porte d'entrée ouverte et cette porte, pour eux, c'est une opportunité pour y pénétrer et cambrioler, voler.

Le corps subtil humain, c'est pareil. Si nous laissons nos corps subtils avec des portes ouvertes, des fêlures, des ouvertures, les entités , les énergies malsaines peuvent s'y faufiler et nous perturber.

Comment donc garder "nos portes fermées" afin qu'elles ne puissent ni être attirées, ni s'y introduire. 

Or garder nos portes "fermées", c'est nous fermer à tout ce qui est bon pour nous aussi. Nous ne nous verrions pas enfermés dans notre maison, avec volets clos en permanence : le soleil n'y entrerait pas et ce serait lugubre, nous manquerions tôt ou tard d'énergie. Donc là n'est pas le but.

Aussi la solution la plus simple et la plus "lumineuse", c'est de rayonner soi-même ! De rester éveillé et vigilant par rapport à notre propre rayonnement. Donc notre conscience doit être en alerte en permanence : chaque matin, observer dans quel état notre corps lumineux se trouve et faire ce qui est nécessaire pour que ce corps continue de rayonner, que notre lumière intérieure resplendisse comme un soleil. Car, c'est bien connu, "qui se ressemble s'assemble", donc on ne peut attirer à nous que ce qui nous ressemble : si nous sommes lumineux, nous attirerons des personnes lumineuses, mais aussi des énergies de la même qualité. 

D'autre part la meilleure façon pour éliminer toutes les brèches par lesquelles ces énergies peuvent s'infiltrer, c'est d'éliminer en nous toute peur, toute colère. Nos émotions perturbatrices sont des ouvertures dans le monde astral qui invitent ces entités et énergies malsaines. 

Là encore il est nécessaire de bien observer notre état émotionnel : toute émotion perturbatrice doit faire place, doit être transmutée en émotion d'amour, de générosité, de compassion pour enrayer la colère ou de confiance et de foi pour enrayer la peur. On peut utiliser la Flamme Violette pour transmuter tout ce qui est inadéquat et involutif en nous .

En maintenant notre conscience allumée comme une lampe, donc en alerte,  et en réagissant immédiatement dans le bon sens, nous avons toutes les chances de garder nos corps subtils clairs et limpides, lumineux comme les étoiles ou comme le soleil (notre plus grande étoile).

La lumière repousse les ténèbres : entrez dans une pièce sombre ... allumez une lampe .... finie l'obscurité. 

En conservant notre esprit éveillé, en élargissant le rayonnement de notre Lumière intérieure et en la maintenant allumée quotidiennement, nous écartons tous les esprits malveillants, les entités ou énergies malsaines...... à distance. 

Belle Lumière à Vous.  

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci.

Paix et Amour.

ReikiGirl

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article