Après les nettoyages ....

Publié le par ReikiGirl

Coeur d'Uruguay.

Coeur d'Uruguay.

Après la prise de conscience de certains schémas involuants récurrents dans notre vie, et après libération de nos "pollutions psychiques", il est utile de les transformer en comblant le vide laissé par le nettoyage. Il est évident que tout ne sera pas envolé dès les premiers balayages, sachant qu'à chaque fois que nous faisons de mauvais choix et que nous commettons des erreurs sur notre chemin de vie, les souffrances qui en découlent se transforment immédiatement en pollutions psychiques. C'est donc à faire et refaire régulièrement, de la même manière que nous lavons notre maison ou notre linge.

Notre corps physique, nos corps subtils, une fois libérés des mémoires, schémas involuants, pollutions, la place reste vacante. Il est donc nécessaire de remplir les espaces vides afin d'éviter qu'ils ne soient investis par des énergies inadéquates. Ces espaces vides sont en quelques sortes les impacts de ces expériences difficiles, de la même manière que les balles d'une mitrailleuse dans un mur. Une fois les balles retirées, il reste les trous. La réparation est indispensable. 

Les affirmations sont une des techniques (Se reprogrammer par les affirmations), mais elles peuvent être couplées avec d'autres techniques comme le phosphénisme par exemple (Affirmations et phosphénisme). Il est cependant possible aussi d'utiliser la radiesthésie, ou la radionique. Tous les outils sont les bienvenus, et personnellement je les ai expérimentés. 

Mais de toutes ces expériences personnelles, la meilleure reprogrammation que j'ai pu vivre c'est celle de l'Amour inconditionnel. C'est lui seul qui peut réellement nous mettre en lien avec l'Energie Universelle et permettre, favoriser l'évolution spirituelle personnelle. On ressort de cette expérience complètement "regonflé" si je puis dire, et toutes les basses énergies sont totalement remplacées par cet Amour Universel qui nous reconnecte complètement avec notre divinité, notre grand Moi JE SUIS. Ensuite, à nous de nous maintenir dans ce taux vibratoire afin d'éviter toute rechute... Mais ça, c'est une autre affaire ! C'est ici que le discernement intervient. Prendre le temps de réflexion avant d'engager toute acte, en se branchant sur notre Moi Supérieur, notre "petite voix" comme dit Laurent Dureau, sachant que notre intuition, celle qui vient du coeur, est la meilleure conseillère. Et le top, c'est, dans les cas d'urgence, d'avoir ce réflexe instantané de nous connecter immédiatement afin de faire le bon choix.

Je disais donc l'Amour Universel, Amour inconditionnel, sans jugement, sans culpabilité.

Après le "lessivage" psychique et énergétique, un temps est nécessaire à la réparation. Il suffit de visualiser, imaginer une belle sphère de lumière rose par exemple, au niveau de son coeur, puis de l'envoyer .... là où ça fait mal comme on dit. Très souvent on se revoit dans la situation de souffrance que l'on a vécue. C'est à cette période qu'on envoie de la lumière d'Amour, c'est à la petite fille ou au petit garçon qui a souffert qu'on envoie cet Amour. On l'enveloppe, on l'embrasse, on le (ou la) cajole de tout notre Amour. Prendre le temps de rester dans cet Amour. Souvent on s'assoupit dans ce bien-être : on se sent rassuré, comme dans un cocon. Et l'on se réveille ...léger ... les jambes en coton tellement les tensions ont disparu. La légèreté, c'est vraiment mon premier ressenti. 

Le but, à nous humains, c'est certainement de retrouver cet Amour Universel dans notre quotidien, de l'habiter, de l'épanouir complètement dans notre vie. C'est lui qui peut nous aider à monter notre taux vibratoire. Notre coeur est une source infinie d'Amour!

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

Bulle de savon

Bulle de savon (Voir lien au dessus de l'image)

Bulle de savon (Voir lien au dessus de l'image)

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article