Solstice d'hiver et nouvelle énergie

Publié le par ReikiGirl

Solstice d'hiver et nouvelle énergieSolstice d'hiver et nouvelle énergie

Merveilleuse nouvelle : Une belle énergie, due à l'ouverture d'un portail énergétique qui a pour objectif de nous booster un peu et de nous réveiller, une énergie pleine de douceur et d'amour est en train d'arriver sur notre planète, entre ces jours-ci et Noël. Cela correspond au solstice d'hiver.

Elle risque de transformer beaucoup de choses, si nous sommes attachés encore à la 3D. Cela signifie que nous allons devoir nous détacher de ce paradigme de la 3D, rempli à ras bord de matérialisme excessif, et apprendre à voir les choses sous un autre regard, celui de la solidarité, du partage, de l'amour, de la bienveillance. C'est une énergie qui favorise l'introspection, le retour au centre de soi, au sein de son cocon personnel.

Il est donc possible que l'on se sente un peu à côté de ses pompes, ou un peu bizarre, ou vaporeux.... pendant cette période. En effet cette porte est en train de s'ouvrir peu à peu, car si elle s'ouvrait brutalement en un seul jour, ce serait comme si on recevait un tsunami d"énergie qui pourrait nous engloutir émotionnellement, on pourrait être chamboulé. Donc cette porte laisse passer la lumière-énergie par petits filets qui vont nous permettre de nous y adapter progressivement. Nous sommes des bébés qui vont téter à petites gorgées. 

Comment recevoir cette énergie ? Ou plus exactement (car de toutes façons tout le monde va la recevoir), comment la recevoir en conscience, l'intégrer, la "conscientiser"? Simplement en se posant, en se centrant, en s'ancrant à Terre-Gaïa et en se laissant aller dans notre ressenti, dans la détente. Et observer... Je pense que nous pourrions avoir de belles surprises qui sait??? 

On peut commencer par se prévoir des moments de méditation ou d'introspection dans  un endroit paisible, loin de toute agitation, qu'on renouvellera plusieurs fois au cours des jours à venir jusqu'au solstice et même quelques jours après.

Méditation

Pour l'ancrage : Debout. Bien s'ancrer, visualisant nos pieds prendre racines dans les profondeurs de Terre-Gaïa. Prendre conscience de notre verticalité, du centre de la Terre au Cosmos infini....Une colonne de lumière ....

On peut ensuite s'assoir ....

Prendre  conscience de notre horizontalité avec nos corps subtils...ressentir notre enveloppe aurique et apercevoir ses limites...

Se centrer sur son coeur : placer sa conscience au niveau de son coeur spirituel, observer la place qu'il tient en nous, sa couleur ....

Visualiser l'énergie circuler du centre de la Terre au coeur et du Cosmos Infini au coeur.

Visualiser maintenant le portail par lequel l'énergie d'Amour arrive (le visualiser c'est en fait, entr'ouvrir le portail et faire appel à cette énergie, lui dire que nous l'attendons, c'est lui souhaiter la bienvenue) .... un filet de lumière se faufile vers nous et pénètre nos corps subtils. Une lumière d'un beau bleu nacré..... qui pénètre tous nos différents corps.... les enveloppe....

Ressentir les effets de cette énergie..... Laisser l'énergie faire son oeuvre en nous ....Prendre le temps d'entrer en nous et de voir ce qui s'y passe.... quelles transformations ? quelles émotions ? 

Arc en ciel-fleur-flamme-RG-GM

On peut donc faire et refaire cette méditation plusieurs fois au cours des jours qui viennent, avant et un peu après le solstice. Et observer ce qui se passe en nous. 

Affirmation : "Chaque humain occupe sa juste place et est à l'écoute de son intuition et de son coeur".7

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci.

Paix et Amour.

ReikiGirl

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article

Bleuceanne 22/12/2015 23:01

Bonsoir, merci pour cette belle information! Ce n'est pas le hasard bien-sûr si c'est ces trois derniers jours que j'ai contacté le Mouvement mondial gentillesse et bienveillance Provence pour travailler au lancement de l'antenne Bretagne, je sens bien cette belle énergie d'Amour plus forte que tout qui nous traverse! Je me suis abonnée à ton blog aussi joli qu’intéressant. Belle et douce nuit!

ReikiGirl 23/12/2015 10:06

Merci à toi. Belle fin d'année

Alain 09/12/2015 17:54

Superbe commentaire.
Le temp est venu pour ceux qui save.
Le temp est venu pour tous.
Que le bonheur soit ainsi et ce avec votre esprit.