De la Lumière pour les minéraux, pour la Terre

Publié le par ReikiGirl

De la Lumière pour les minéraux, pour la Terre

Envoyer de la Lumière aux minéraux est une chose à laquelle nous devrions penser régulièrement.

Nous pensons à les purifier, les recharger, mais envoyer de la Lumière c'est un plus. C'est autre chose encore. Leur envoyer de la Lumière, c'est aussi leur envoyer de l'Amour, de la gratitude, c'est leur faire preuve de respect.  

La Terre nous offre ses merveilles avec les minéraux : cristaux, pierres... On les extrait de leur milieu de croissance, on les arrache à la terre nourricière, on blesse les entrailles de la Terre. Lorsque j'achète un cristal, je ne peux m'empêcher de remercier la Terre dans laquelle il est né, mais aussi le cristal qui m'a choisi (car ce sont eux qui nous appellent et nous choisissent) car je prends conscience qu'il n'est pas là par hasard. Si nous nous rencontrons, c'est que nous avons quelque chose à faire ensemble, c'est qu'il va m'aider à travailler sur quelque chose pour me faire avancer.

Envoyer de la Lumière aux cristaux et autres minéraux, c'est les aider à diffuser des énergies qui aideront  à l'expansion de conscience de l'humanité. 

De plus en plus on remarque l'attirance des humains pour les pierres, les cristaux. Attirance qu'ils ont toujours eue, et pour cause. Car nous avons au sein de notre cerveau ces fragments de Lumière. Ils ont été la première étape dans la transformation de la matière en organismes vivants, y compris nous, humains. Nous sommes reliés à eux par leur structure proche de notre ADN. Nous portons en nous la conscience cristalline et toute cette mémoire. 

Tout ce qui est minéral, de la plus jolie pierre au cristal limpide, en passant par les modestes galets de la rivière ou de la mer, est une cellule, une part de la Mère-Terre. Ils contiennent tous ces mémoires, toutes les mémoires de la Terre. Toucher des pierres, c'est toucher nos mémoires lointaines. C'est entrer en contact avec ces mémoires et nous relier à notre Terre, à la Vie. 

Quant aux cristaux, de nos jours, ils ont un rôle primordial en tant qu'émetteur de Lumière, de canalisateur de l'Energie. Ils transforment et stabilisent l'énergie, l'amplifient et la focalisent, et agissent sur nos corps subtils.

Ils catalysent nos intentions et nous aident dans notre évolution. 

Raisons pour lesquelles la Lumière Universelle (que ce soit n'importe quelle approche, Roue de médecine, Divin, Prières, Reiki, etc...) ne peut que les soutenir dans leurs tâches auprès de nous, humains. 

Les minéraux, les cristaux 

Sont nos amis.

Envoyons-leur de la Lumière,

Beaucoup de Lumière

D'Amour et de Gratitude.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci.

Paix et Amour

ReikiGirl

De la Lumière pour les minéraux, pour la TerreDe la Lumière pour les minéraux, pour la Terre

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rachel 01/12/2017 16:32

Super article qui rejoint ce dont je parlais ce week-end avec mon Darling et une amie. Je vais même plus loin: depuis un moment mes pierres m'envoient des images de moi les mettant dans un coffre de bois et dans le sol. Gaïa a besoin qu'on enterre des cristaux pour renforcer la grille cristaline. Merci pour ce bel article.

ReikiGirl 01/12/2017 23:01

Magnifique votre expérience !!! Je travaille avec les cristaux en utilisant le Reiki : l'intention possède une force inouïe, et j'utilise aussi le pouvoir du verbe avec la Flamme Violette. Nous semons tous des graines de Lumière avec la même conscience, et cela est réjouissant.

Cathy 16/08/2017 13:23

Merci. Jadore les pierres, elles m accompagnent tout le temps. Elles me protegent. Je les ai dans mon lit, si jen trouve une dans le dos, je me dis que jen avais besoin.
Cathy

ReikiGirl 16/08/2017 16:54

Super !

carpentier CARPENTIER 26/08/2016 17:15

Bonjour,
Comment?
Merci
M C

ReikiGirl 12/03/2018 19:34

Bonjour Nathalie.Désolée pour le retard à vous répondre, j'étais absente... Soyez sans crainte, on peut les laver sans problème. Même si c'est l'eau du robinet. Ce que je fais, je lave le plus gros sous le robinet, et s'il leur reste encore des impuretés, je les laisse tremper un peu dans de l'eau de source afin qu'elles se décollent. Bonne continuation en lithothérapie.

Nathalie 04/03/2018 11:04

Bonjour!!! Quel plaisir de lire cet article, enfin qqu’un qui n’utiluse pas les pierres comme des objets :) Par contre j’ai mettre mes cristaux qques temps ds la terre mais ce qui me freine c’est l’état ds lequel ils vont ressortir, plein de terre, de glaise ici. Vs feriez comment ? Passage sous eau de source pour les nettoyer ? Car s’ils ressortent tout beau tout neuf et que je les lave ... :/ Merci bcp ! Ps: je débute en Lithothérapie.

ReikiGirl 27/08/2016 20:34

Créer en visualisant une belle bulle de Lumière pleine d'Amour entre les mains et l'envoyer sur les minéraux. L'intention est créatrice. Mais vous pouvez utiliser la prière, le Reiki à distance ..... toutes les techniques spirituelles sont valables. Chacun peut choisir la sienne. Je répète : l'intention de coeur, c'est efficace.