Se protéger contre les influences involutives

Publié le par ReikiGirl

Se protéger contre les influences involutivesSe protéger contre les influences involutives

Je rencontre souvent lors des consultations des personnes qui sont de véritables éponges énergétiques absorbant tout, ou beaucoup, d'énergies inadéquates à leur bien-être. Elles se retrouvent ainsi avec de nombreux troubles sans savoir pourquoi.

Certaines énergies, entités ou esprits immatériels sont attirés par l'énergie d'une personne, ou d'un lieu. Ils tentent donc de trouver un hôte d'une énergie similaire à celle dont ils ont besoin et en rappel de l'énergie qu'ils ont connue dans leur passé. Cet hôte peut aussi bien être une personne qu'un lieu (vieille maison, ...).

Les entités sont des parasites électromagnétiques qui se collent à l'aura et se nourrissent de l'énergie de leur hôte. Il en existe de plusieurs sortes, certaines se contentant de se nourrir et d'autres plus puissantes se collant à l'aura pour vivre la même chose que ce qu'elles ont connu. Elle s'identifient alors à leur hôte.  Par exemple, des personnes très attachées à l'alcool vont attirer des entités qui elles aussi l'étaient. En" manque" si l'on peut dire cela,  depuis leur dématérialisation, elles vont rechercher des personnes qui ont la même addiction pour pouvoir s'en nourrir. Celles-ci en général sont très puissantes. 

Il y en a d'autres qui sont des esprits "bloqués" dans l'astral, espace le plus proche de la Terre, au lieu de rejoindre la Lumière Spirituelle. Ils ne parviennent pas à changer de dimension, ils sont perdus. Dans ce cas il suffit d'aider ces âmes à monter et à retrouver leur lumière. Ces âmes bloquées n'ont rien à voir avec les guides spirituels (qui sont des énergies beaucoup plus subtiles) même si parfois elles parviennent à communiquer avec leurs humains-hôtes. Mais il existe de nombreuses déclinaisons et variantes, toutes nuancées, que je ne citerai pas. Le but étant: quoi faire ? 

Ce que j'en pense, par expérience : J'ai été confrontée à ce genre de problèmes il y a maintenant de nombreuses années. J'étais allée voir à l'époque un prêtre exorciseur qui m'avait "nettoyée". Une fois par mois pendant trois mois, puis une vérification l'année d'après. La première séance m'avait fort impressionnée : la nuit qui avait suivi,  j'avais été réveillée par des petites formes noires qui sortaient de mon corps avec des petits sifflements. Je me souviens avoir fait un bond dans mon lit, avoir téléphoné à un ami qui connaissait le processus, et qui m'avait donc rassurée... C'étaient ce qu'on appelle des larves psychiques. Elles partaient. J'ai veillé par la suite à être attentive à  mon intégrité aurique en adoptant une démarche spirituelle personnelle et authentique. Maintenant, je vérifie régulièrement si je suis polluée par des énergies inadéquates à mon évolution, je me nettoie si nécessaire, sachant que malgré notre rayonnement, nous ne sommes pas à l'abri. Nous ne pouvons pas être complètement dans la Lumière. Nous vivons dans un monde de dualité, s'il y a le jour, il y a la nuit, le féminin, le  masculin, le  Yin et le  Yang etc. Nous devons donc conserver un certain équilibre entre notre Lumière et l'Ombre. Ce que je demande, c'est que la partie Ombre m'aide seulement à avancer sur mon chemin spirituel sans dommage. Trop d'énergie lumineuse n'est pas non plus adéquate : elle peut déranger certaines personnes de notre entourage. Garder le juste milieu. Cela on le sait instinctivement, on perçoit les limites si l'on reste à l'écoute de ses ressentis

Comment se protéger : 

Ce que j'ai remarqué : Pour commencer entretenir une bonne hygiène de vie, tant sur le plan physique que mental, spirituel. Tout dans la justesse, sans excès et déjà on évitera  certains intrus inadéquats. On peut se faire plaisir, sans abus. Et si jamais on en fait, c'est humain, éviter de se prendre la tête également, on assume.

Avoir la détermination que notre aura est protégée de toute intrusion malveillante, et visualiser sa propre lumière. La visualisation est efficace lorsqu'elle est accompagnée d'un rythme respiratoire. On demande protection. On médite dans ce sens. 

Voici un exemple, après respiration rythmée, méditation, de ce que l'on peut mettre en place. Je suis partie du fiat du tube de lumière donnée par St Germain, que j'ai aménagé selon mes ressentis, et dont le début m'a été inspiré par une amie ("Blanche Lumière..... Oméga"). A visualiser en même temps. 

"Ô ma bien-aimée Présence JE SUIS, constante et radieuse, toi Lumière de l'Univers au-dessus de moi dont l'éclat m'entoure d'un cercle de feu pour éclairer mon chemin, je te demande avec confiance d'établir un magnifique pilier de la Blanche Lumière Sacrée du Début du Commencement de l'Energie d'Eveil de l'Alpha et l'Omega autour de moi, ici même, aujourd'hui, issu de ma puissante Présence JE SUIS.

Préserve-le à chaque instant et qu'il se manifeste comme une pluie étincelante de lumière de Sagesse et d'Amour, afin que tout ce qui est humain et involutif soit écarté, éloigné ou dissous. 

En ce cercle chargé d'Energie d'Eveil, lance une rapide impulsion de la flamme de pardon et de transmutation issue du Feu Violet de la Liberté pour dissoudre, éloigner, transmuter toute énergie ou  autre, nocive, involutive, inadéquate à mon bien-être et contraire à ma mission sur cette Terre. 

Que l'énergie de cette flamme sans cesse grandissante projetée dans mes énergies humaines transmute toute situation involutive en moi en la polarité évolutive de mon grand Moi JE SUIS, s'adaptant à tout entourage et toute situation, rayonnant en moi et autour de moi perpétuellement, peu importe ce que je fais et où je suis.

JE SUIS et j'accepte constamment le plein pouvoir et la manifestation de ce fiat de lumière, et j'invoque son action immédiate au nom du libre arbitre, et j'invoque son pouvoir d'accélérer à l'infini cette aide sacrée, qui vient du coeur même de la Lumière Universelle."

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source :

ReikiCristal-ReikiGirl

Merci.

Publié dans Corps-Esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bouraiman Ouattara 28/07/2017 16:50

Je me sens revivre et merci beaucoup.J'aimerais en savoir davantage.

Angelilie 09/06/2017 21:20

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.