Nombres de Grigori Grabovoï: expérience

Publié le par ReikiGirl

Nombres de Grigori Grabovoï: expérience

Je viens de découvrir (en juillet, donc c'est récent) les suites numériques de Grigori Grabovoï. En fait c'est lors d'un stage de lithothérapie il y a un an, où j'enseignais entre autre la méthode des cailloux Busby, qu'une stagiaire m'en avait parlé. J'avais noté le nom en mémo, et laissé  de côté..... Jusqu'au mois dernier où j'ai retrouvé ce mémo, et j'ai donc effectué des recherches.

J'ai parcouru plusieurs sites, les sites explicatifs, favorables, les sites critiques défavorables... j'ai navigué ainsi pendant un moment. Comme j'aime bien me faire  une opinion par moi-même, et ayant déjà l'expérience positive des cailloux Busby (où l'on charge un galet d'un nombre recherché par radiesthésie et représentant la force cosmique apte à résoudre un problème), je me suis dit qu'à la première occasion, j'allais expérimenter.

L'attente n'a pas été très longue: deux jours après, en m'asseyant sur mon siège Seiza pour la méditation, je me tords le pied gauche et une violente douleur s'ensuit. Obligée de m'asseoir sur une chaise. Marche difficile, douleur. Cela a fait tilt dans mon esprit : j'essaie les suites numériques Grabovoï, je n'ai rien à perdre, tout à y gagner, qui sait ???? Il sera toujours temps de passer à autre chose si cela ne passe pas.

Je me mets en quête des suites numériques s'adaptant à mon cas (entorse, ligaments), je teste leur adéquation avec moi-même et mes symptômes, et j'expérimente. 

Comme j'étais obligée de me tenir "tranquille", j'en ai profité pour visualiser et réciter ces séries 5 à 6 fois dans la journée, à raison de cinq à dix minutes à chaque fois. J'ai laissé de côté Reiki et Rayons sacrés bien entendu. Seulement les suites numériques. 

Je boitais, je souffrais. Le lendemain, je me suis levée, j'ai bougé ma cheville, plus rien ! 

Je connaissais l'efficacité des cailloux Busby, et cela ne m'étonnait guère que des suites numériques puissent aider dans nombre de problèmes.

Platon pensait qu'une relation existait entre l'Univers et les Nombres. L'Univers qui était un chaos initialement au moment du big-bang, s'est organisé progressivement selon des règles et une loi bien précise. Voir aussi Article Agoravox: L'Univers est-il mathématiques?

Pythagore avait écrit : "Tout est nombre, philosophie, mathématique, musique.... Les nombres sont le principe des choses". Aussi utiliser des nombres capables de remettre à la norme des problèmes existants, personnellement, pas étonnée. 

J'ai, depuis, testé d'autres suites numériques, avec autant de satisfaction quant aux résultats, tout en y adjoignant d'autres techniques, pour des soins à autrui. J'ai fait également l'expérience  d'expansion de conscience, chose qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps, et ma connexion à la Source Créatrice est plus rapide et intense lors de mes méditations en utilisant une suite numérique. Cela ne me limite pas à cette pratique, le bon sens exige de conserver discernement, sagesse dans toute pratique quelle qu'elle soit, d'utiliser ce qui  semble bon pour soi et autrui. 

Et surtout, cela ne se substitue aucunement à un traitement médical, le diagnostic médical est indispensable et tout traitement en cours doit être poursuivi.

Nombres de Grigori Grabovoï: expérience

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article

Angeline 06/09/2017 16:05

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

ReikiGirl 06/09/2017 19:35

Mais j'y vais régulièrement avec plaisir. Avec votre blog, je voyage et je rêve ......

Angelilie 04/09/2017 18:25

Un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir

ReikiGirl 04/09/2017 19:21

OK. J'y vais avec plaisir....