Guérir par la conscience de l'Âme

Publié le par ReikiGirl

Guérir par la conscience de l'ÂmeGuérir par la conscience de l'ÂmeGuérir par la conscience de l'Âme

Ou Les Suites numériques de Grigori Grabovoï

 

Né le 14 novembre 1963 à Bogara dans le Kazakhstan, Grigori Grabovoï était doté dès son plus jeune âge de capacités para-psychiques  particulières, comme les dons de clairvoyance, prédictions … Il se lance dans les études des mathématiques appliquées et devient ingénieur. Engagé par une compagnie d’aviation intéressée par ses compétences et capacités, il lui est demandé de déceler les failles techniques d’avions vieillissants, cela par clairvoyance. La réussite de ses diagnostics a été confirmée par des pilotes. Continuant dans cette voie, ses nombreux travaux et résultats obtenus ont été reconnus par la suite par l’O.N.U et attestés par l’O.M.S.

 

Les chiffres et l’humanité

Sa méthode consiste à agencer une série de chiffres, en convertissant une action-objectif par des informations numériques, pour parvenir à la guérison de façon écologique c’est-à-dire sans détruire, et sans provoquer de la souffrance. Sa méthode est quasiment une guérison spirituelle basée sur la conscience.

Nous savons tous que toute la nature, de la simple feuille, de la simple fleur, du coquillage et on en passe…. au système solaire puis à la galaxie et à l’Univers, tout est mathématiques, tout se mesure en chiffres, tout est information numérique. Tout est chiffre, tout est forme (carré, cercle, triangle etc…), tout est proportion. Comme exemple, le nombre d’Or utilisé par Léonard de Vinci et que l’on retrouve dans la construction des pyramides ou dans l’architecture de Le Corbusier et qu’on peut observer dans la nature (Fibonacci)…

Les chiffres font donc partie de l’humanité, de notre monde, de notre Univers.

Nous connaissons aussi l’impact des chiffres sur l’état vibratoire de nos phrases, de nos mots; chaque chiffre possède sa propre vibration, comme par exemple le chiffre 1, vibration du potentiel Divin, etc…

 

Pour moi et pour tous

Grigori Grabovoï est donc un artisan de lumière qui a mis ses capacités au service de toute l’humanité pour transformer ce qui est nocif, ou involutif, néfaste pour l’humain, la nature, la planète et le monde au moyen de suites numériques. La clé ? Travail de la conscience, donc travail spirituel, pour le bien de soi-même mais aussi le bien de tous. J’en ai eu l’expérience en formulant un vœu pour ma mère à un moment où on avait besoin d’une solution ; le fait d’avoir émis ce vœu avec le souhait d’expansion à tous les êtres dans le même besoin, la réalisation a été d’une rapidité étonnante ! Et pourtant au vu de la situation, ce n’était pas gagné !

A partir du moment où l’on formule un souhait pour soi-même avec une intention expansive pour tous, on se soigne, mais aussi on soigne tous les êtres avec le même problème.

C’est ce que j’aime dans la méthode de Grigori Grabovoï : je me soigne mais j’étends ce soin aux autres. C’est également la démarche bouddhiste : on fait des souhaits pour soi ou autre mais aussi pour tous les êtres sensibles en souffrance.

 

La pleine conscience de l’Âme

Cela en laissant agir la lumière de notre âme : l’Âme agit ! La puissance de notre lumière est en constante expansion, il est nécessaire cependant de la purifier de tout ce qui est impropre si nous voulons qu’elle pénètre notre corps physique. C’est en gros ce que je vis depuis 2016 où j’ai subi une opération lourde. Le chemin parcouru m’a semblé long et difficile au départ, mais le résultat est présent, mais pas terminé encore !

Mon ouvrage a consisté à être attentive à toutes mes paroles, mes pensées, afin de ne créer que du positif dans mon corps, dans ma vie. Comme le dit si bien Philippe Perruchon, « les maux expriment les mots » ! Nous créons nos maux et ceux de l’humanité par extension, par nos propres mots. Inconsciemment.

Se répéter « J’ai mal au dos », accentuera la douleur. De même avec les expressions « j’en ai plein le dos », « il me prend la tête », « il me casse les pieds » etc….. Donc la première chose est déjà de prendre conscience de nos « mots » pour éviter nos « maux ».

On nettoie donc notre âme, on la purifie, de nos émotions, de nos habitudes verbales. Les moyens de la purifier ??? J’utilise beaucoup les Rayons Sacrés et particulièrement le Rayon violet et sa Flamme.

 

Méthode des Suites numériques de Grigori Grabovoï

Utiliser les suites numériques est une façon de numériser en quelques sortes notre pensée ou notre émotion. C’est une concentration, une synthèse. En se concentrant sur la suite numérique correspondant à notre objectif, on canalise notre pensée vers le but à atteindre. Cette concentration agit alors comme un laser ce qui nous permettra d’atteindre l’objectif plus rapidement. J’ai été bluffée en utilisant la SN (= Suite Numérique) pour gérer la douleur : dix minutes de concentration ont suffi pour retrouver un allègement certain.

Cela nécessite donc, pour se concentrer, de méditer, trouver le calme mental afin d’avoir accès à son âme. C’est ce que je dis toujours : dans le silence de mon âme (mon esprit) règne le pouvoir, car notre esprit est alors libre de toute pensée parasite et  l’obstacle disparu laisse la place à la création. Je peux donc concentrer toute mon attention sur mon objectif.

De surcroît, une concentration de trois à quatre minutes deux à trois fois  par jour suffit. Pas besoin de le faire pendant trente minutes d’affilée.

 

Quelques suites numériques

Pour terminer, quelques suites numériques prises au hasard, sachant que vous pouvez trouver le « nid » sur:

NaturoCoaching 

Les méthodes de pilotage (mise en pratique de la concentration sur les suites numériques) peuvent se trouver en fin de page de NaturoCoaching.

Stress, régulation : 8 1 9 4 7 1

Angoisses, inconscientes : 5 4 8 5 7 1 2 1 9 1 8

Harmonisation du présent : 7 1 0 4 2

Abondance : 3 1 8 7 9 8

Blocage subconscient : 5 4 8  4 9 1  6 9 8  7 1 9

Protection contre les virus : 7 7 9 4 2 1 8

Grippe : 4 8 1 4 2 1 2

Arrêter de fumer : 1 4 1 4 5 5 1

 

  ReikiGirl

 

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source :

ReikiCristal-ReikiGirl

Merci.

 

Publié dans Corps-Esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article