Appel urgent à tous les humains de bonne volonté

Publié le par ReikiGirl

Paix sur la Terre-Univers-RG-GM

 

Pour diriger notre coeur et nos pensées vers des créations positives, pour aider par notre pouvoir créatif à l'élévation vibratoire de l'humanité, je propose, dès ce jour et jusqu'à la fin du mois de décembre, d'entreprendre la récitation d'une méga-affirmation, accompagnée de visualisations, peu importe le moment. On peut visualiser une belle lumière violette enveloppant la Terre, les êtres, dans la joie et le bien-être ....

 

Je choisis que tous les humains de la Terre choisissent d'agir dans l'Amour Inconditionnel et de poser désormais des actes justes et sages vis à vis de tous les êtres et de la planète. Je suis désolé, je vous demande pardon, je vous remercie, je vous aime. 

Commentaires :

Je choisis: donc je décide et je co-crée.

Que tous les humains de la Terre: oui, car nous sommes bel et bien tous responsables du chaos actuel, que ce soit la pollution, la violence, l'intolérance, le matérialisme, le pouvoir, les guerres etc .... par nos choix erronés.  Petits et grands, masse et dirigeants ...  Tous les humains y compris moi même.

Choisissent d'agir dans l'Amour Inconditionnel: en faisant ce choix, ils acceptent de se transformer, de transmuter tout ce qui est bas vibratoirement, en vibrations élevées générées par l'Amour Inconditionnel.

Et de poser désormais des actes justes et sagesretrouver la juste mesure, sans excès, avec la sagesse potentielle enfouie dans notre coeur, la sagesse Divine. Activer cette étincelle d'Amour inconditionnel au fond de notre coeur par des actes respectueux. 

Vis à vis de tous les êtres et de la planète : humains, animaux terrestres, aquatiques, aériens, tous les êtres ! et de la Terre !

Je suis désolé, je vous demande pardon, je vous remercie, je vous aime : je fais Ho'Oponopono, je regrette mes erreurs et d'être cause de souffrance , je demande humblement pardon pour l'énergie mal qualifiée jusqu'à présent et tous mes actes négatifs, je remercie pour tous les bienfaits accumulés jusqu'ici (nourriture, logement, soins, services etc), j'exprime mon amour à tous les êtres qui ont participé à mon bien-être jusqu'à présent, à la Terre qui m'a nourri.

Nous sommes un groupe à souhaiter que ce message face le tour du monde et que la forme pensée qui se créera se renforce d'individu en individu. Plus nous serons nombreux plus l'égrégore sera puissant.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

 

Publié dans Corps-Esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole70 20/11/2012 16:19


Bonjour, je suis d'accord merci pour votre partage. Bonne fin de journée

MARTINE 17/11/2012 21:46


BONJOUR


Je m'énitié seule aux belles paroles, et je me suis abonnée à différents blogs, je cherchais ce que voulais dire Oponopono, j'ai cherché, j'ai trouvé, un Docteur qui a trouvé à soigner avec des
mots je suis désolée svp pardonne moi merci, et je viens vers votre blog pour comprendre un peu, mais je suis qu'une personne qui s'intérèsse, mais je n'ai pas de notions


BONNE SOIREE


MERCI

ReikiGirl 01/12/2012 08:45



Vous serez toujours bien guidée selon vos besoins du moment. Ho'oponopono c'est l'amour inconditionnel:


"je suis désolé, pardonne-moi, je t'aime, merci"


Seul l'Amour guérit. Bonne continuation sur votre voie.