Energies de la 4D, vers la 5D….

Publié le par ReikiGirl

Mer-nuages-améthyste-RG-GM

En 2012, on a entendu parler d’inversion des pôles, et de diminution du champ magnétique terrestre. Dans le milieu scientifique, ces faits sont reconnus même si les scientifiques admettent qu’ils ne connaissent pas le processus, et qu’ils reconnaissent aussi qu’une inversion des pôles peut se produire d’une minute à l’autre, sans signes précurseurs.

Il est reconnu aussi que les mouvements des autres planètes et leurs alignements ont aussi une conséquence sur notre champ magnétique, tout étant lié dans l'Univers sur le plan électrique et électromagnétique.

Cela ferait partie du processus d'ascension de la Terre et de toutes les planètes de l'ensemble de notre système solaire vers le centre de notre Galaxie, la Voie Lactée pour effectuer le grand saut quantique prévu depuis longtemps.

Comme notre système solaire et notre planète qui évoluent, nous aussi nous nous trouvons dans une période d’évolution neurologique et spirituelle.

Il est important de conserver toute notre sagesse, notre lucidité aussi, et de demeurer dans une conscience de Paix, de Lumière, d’Amour inconditionnel pour conserver notre liberté, notre confiance, pendant que notre monde actuel, il faut bien l'avouer, génère peurs et conflits.

Rester lucide c’est aussi s’informer, comparer, analyser, et adopter une attitude bonne pour nous et notre environnement, en  harmonie avec la loi du Cœur.

Notre cœur et notre intuition doivent donc être les premiers à être écoutés. D’où l’importance primordiale de développer notre compassion originelle en permanence. C’est notre cœur qui nous guide dans ce qui est juste pour nous et  nos proches.

A nous d’activer notre ADN pour nous transformer, nous adapter aux nouvelles énergies de l’Ere du Verseau, qui est l’ère de la spiritualité et de la communication télépathique. A nous d’évoluer en conscience.

Quelques soient les techniques méditatives et énergétiques utilisées, nous pouvons émettre l’intention que nous sommes capables de nous adapter progressivement et/ou instantanément :

-         à l’inversion éventuelle des pôles

-         à la diminution du champ magnétique terrestre

-         à la modification de notre propre champ magnétique

pour le meilleur de nous-mêmes, dans l’Ordre Universel.

Nous pouvons aussi déclarer :

-        que notre ADN évolue pour nous adapter facilement à la 4D.

-        que nos proches bénéficient de notre évolution

-        que tous les êtres vivants soient enveloppés de cette énergie d’Amour et de Paix

Car notre propre rayonnement spirituel pourrait avoir une incidence aussi sur nos proches, êtres humains ou animaux… et les aider à passer ce cap…. Mais surtout notre propre rayonnement, notre propre équilibre émotionnel, notre Amour auront une incidence sur notre planète, puisqu'elle est sensible à toutes les émotions que nous vivons. 

Belle soirée et belles méditations. 

Amour, Paix et Lumière dans votre vie.

ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source. Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article