Entretenir notre flamme dans notre coeur

Publié le par ReikiGirl

Coeur-amethyste-triple-flamme-RG-GM.jpg

C'est en entretenant régulièrement la flamme en notre coeur que nous incarnons les qualités d'amour, de sagesse, d'altruisme. Notre coeur est notre temple sacré. C'est lui qui nous permet de rayonner. La flamme du coeur est celle qui exprime la joie, l'amour, la sagesse du Bouddha ou la sagesse Divine. 

En fait la flamme dans notre coeur est composée de trois flammes qui s'enchevètrent: une flamme rose, une flamme bleue, et au centre une flamme jaune. Chaque couleur de flamme incarne une qualité définie du Coeur même de l'Energie Universelle ( ou Divine, ou Bouddhique etc...). Elles ressemblent un peu aux "langues de feu du St Esprit. 

La Flamme rose incarne l'Amour, une compassion juste. La Flamme bleue, la Foi et la bonne Volonté de l'intention Universelle (ou Divine). La Flamme jaune est celle de la Sagesse pour appliquer correctement la Loi Universelle.

Cette triple flamme brûle en notre coeur et ne mesure qu'un millimètre et demi de haut. Elle se niche dans la chambre secrète de notre coeur. Elle bat comme notre coeur et nous met en lien direct avec notre Moi Divin. 

A mesure que nous travaillons régulièrement sur notre Flamme, notre Etincelle de Lumière dans notre coeur, elle grandit à partir de notre conscience et nous enveloppe peu à peu, progressivement, totalement. Pour conserver l'équilibre entre les trois flammes et afin que toutes leurs qualités soient manifestes, elles doivent grandir toutes les trois conjointement. 

Nous devons donc visualiser notre triple flamme en pulsation permanente, en lien direct avec le coeur Universel ou Divin.

La visualisation doit s'accompagner d'un décret, avec préambule et conclusion à la fin. En voici un extrait : 

"Je décrète: 

Equilibre la triple flamme en moi ! Bien-aimé JE SUIS!

Equilibre la triple flamme en moi ! Prends le contrôle !

Equilibre la triple flamme en moi ! Amplifie-la à chaque heure !

Equilibre la triple flamme en moi ! Amour, sagesse et volonté !"

Chaque phrase est répétée trois fois. Puis on réitère en remplaçant "Equilibre" par "Que rayonne", puis "Agrandis". 

Pour ceux et celles qui sont attirés par les décrets de la puissance du verbe dans une démarche personnelle spirituelle, en utilisant leur voix en lien avec le chakra du larynx, pour accroître l'action d'un champ de forces bénéfiques pour la planète et l'humanité, je conseille le livre :

"La Science du verbe", Editions Lumière d'El Morya. En librairie. 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com .

Merci. Paix et Amour. ReikiGirl

F bleue-RG-GM F jaune-RG-GM F rose-RG-GM

Publié dans Rayons-FV

Commenter cet article

samuel 19/08/2016 22:40

je suis passione pour les sciences esotherique et mystique