L'orgonite : fabrication maison

Publié le par ReikiGirl

  Orgonite-maison-2.JPG

Orgonite maison

Suite à l'article de découverte sur les orgonites, j'ai voulu expérimenter. Je me suis donc procuré les matériaux de base, dans un magasin de bricolage et j'ai utilisé des cristaux que je possédais.

Ne consommant pas de sucre blanc, je n'avais que de la mélasse, du rapadura, et du sucre roux.  Ne sachant que choisir entre les trois sortes de sucre dont je disposais, j'ai pris mon pendule et j'ai mesuré leur taux énergétique. Il est apparu que le sucre roux(bien que bio) était inférieur au rapadura , lui-même inférieur à la mélasse.

Pour le support, j'ai récupéré un petit bocal style bocal de Tarama. 

Après avoir nettoyé énergétiquement tous les matériaux et après les avoir rechargés (j'ai utilisé ma planche de purification et de dynamisation), j'ai fait fondre la mélasse avec un peu de rapadura, puis  j'ai alterné couche de métal,  couche de sucre,  couche de cristaux. Le sucre fondu a été versé à ras bord du bocal à la fin.

J'ai laissé tout cela refroidir et j'ai refermé. J'ai mesuré le taux énergétique de l'orgonite ainsi faite, elle en était à 80 000 Unités Bovis. Ce que je trouve déjà pas mal. J'ignore quelle peut être la puissance énergétique d'une orgonite procurée dans le commerce et fabriquée avec une résine, mais je trouve que celle-ci est déjà bien....

Je vais donc me lancer dans la fabrication d'autres orgonites avec des intentions plus ciblées (équilibre sentimental, prospérité-gestion, santé, pacification-paix, écologie, purification ...) avec les pierres correspondant aux effets recherchés.

Je vais également tester avec du sucre blanc et voir si le taux énergétique de l'orgonite peut dépendre de la qualité énergétique du sucre. En tout les cas, celle fabriquée dégage déjà pas mal d'énergie !

Donc : affaire à suivre.

Si vous avez des expériences avec les orgonites, n'hésitez pas à m'en faire part, l'échange est toujours enrichissant.

Je souhaiterais connaître la puissance énergétique en Unités Bovis d'une orgonite en résine ou achetée dans le commerce pour pouvoir comparer . Merci de m'en faire part si vous avez ce genre de renseignements.

Evidemment, mon orgonite, elle, de par la couleur de la mélasse, est plus sombre... mais elle me plaît ...

C'est mon premier bébé orgonite !Battre-des-yeux.gif

Orgonite maison 1

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article

LUGAND 07/06/2014 19:16


Bonjour,


Pour ma part, j'ai déjà fabriqué plusieurs orgonites avec de la résine.


Mes mesures sont allées de 18000 à 32000 UB.


Comme conseillé dans un livre que j'ai lu sur le sujet, j'ai mis dedans, non seulement des cristaux, mais également de la sughite, une turquoise et de l'aluminium.


Cordialement.

mutuelle internet 21/01/2011 07:07



c'est très sympa de partager ses expériences  



Aline 13/01/2011 18:35



Je pense que je vais tester le sucre roux, entre le brun et le blanc... histoire de voir.



ReikiGirl 13/01/2011 00:30



Bonjour,


Vous allez essayer avec du sucre brun ? ou du blanc ? Vous avez de quoi la mesurer? Dites-moi ce que cela donnera... Merci d'avance.



Aline 12/01/2011 22:23



Bonjour,


Voici une expérience intéressante : je vais la tenter.