Le pouvoir du verbe et la Flamme Violette

Publié le par ReikiGirl

Bougeoir-lotus-FV-RG-GM

    Le décret est d'une infinie puissance lorsqu'il est  dit conformément  à l'enseignement des Maîtres. 

    St Germain rappelle l'importance du pouvoir du verbe pour parvenir à notre propre réalisation. Il admet que dans certains cas,"les prières des hommes sont devenues vainement répétitives et vides de sens," mais il ajoute que c' est encore préférable que de "s'adonner à de mauvaises sortes d'expressions vocales". St Germain souhaite donc que les hommes comprennent l'utilisation correcte des décrets. Ce qui est primordial puisque ce sont les décrets qui déclenchent la Flamme Violette.

    Les décrets sont généralement composés de trois parties:

- Le préambule, considéré comme une invocation, une salutation adressée à la Présence Divine "JE SUIS" de chacun. Dit avec dévotion, il constitue un appel qui force la réponse du Divin et des Maîtres ascensionnés. On peut le comparer à un appel téléphonique lancé aux pompiers : les pompiers ne peuvent pas ne pas répondre ! Donc ce préambule attire immédiatement les énergies des Maîtres.

- Le corps de "la lettre", les décrets, qui sont la déclaration exprimant nos désirs pour nous ou les autres. Dans cette partie centrale on peut réciter plusieurs décrets (pour soi, pour les autres, pour la planète, pour une situation d'urgence...).

- La conclusion, qui est l'acceptation, comme si on cachetait notre lettre et on l'envoyait, et grâce à laquelle la manifestation des décrets doit se concrétiser dans la matière.

    En pratique, les décrets récités en groupe sont beaucoup plus puissants que ceux récités individuellement. St Germain explique que :

La récitation des décrets répond à la convention reliée au carré en mathématiques, qui fait que la puissance de chaque décret récité est multiplié par le nombre de personnes, et par le nombre de fois qu'il est récité, le tout au carré.

Exemple : Ainsi 5 personnes qui récitent ensemble 108 fois un décret pour la planète (par exemple), la planète recevra l'énergie qui correspondra à la récitation de  (108 x 5)², soit 291 600 fois le décret. 

     Donc, lorsque les décrets sont récités en groupe, leur puissance est décuplée, surtout s'ils sont accompagnés d'une  intense visualisation du Bien désiré. Les décrets en groupe sont plus efficaces pour l'humanité qu'individuellement.

        Cependant St Germain nous encourage vivement à pratiquer les décrets individuellement "qui apporteront d'immenses bénédictions dans la vie de ceux qui les pratiquent."

        "Le rythme aussi est important dans les décrets. Une bonne cadence aide à projeter avec un maximum d'efficacité les vibrations spirituelles qui vont magnétiser partout sur la planète les qualités de Dieu invoquées dans les décrets." nous dit St Germain.    

     Le rythme en effet provoque des cercles ondulatoires spirituels dans l'énergie émise qui enveloppent ainsi l'objet du décret (cela peut être une personne, un groupe de personnes, la planète ...etc), comme une goutte d'eau dans un lac donne naissance à des ronds dans l'eau! 

FV - Gaudi-RG-GM

     Si nous souhaitons aider la planète, l'humanité, les êtres vulnérables etc, nous pouvons dire des décrets individuellement, mais ce sera donc plus puissant si l'on se groupe. N'hésitez pas à rechercher dans votre région des personnes qui pratiquent la FV, pour le meilleur de soi-même et de tous. C'est un outil de transformation fabuleux qui nous aide infiniment dans notre vie.

Voir Textes des préambule et conclusion: 

Comment utiliser le Verbe avec la Flamme Violette

Bougeoir-lotus violet 1-RG-GM

D'après les enseignements donnés par St Germain.

 

 

 

 

Publié dans Rayons-FV

Commenter cet article