Pierres et voyance

Publié le par ReikiGirl

Mis à part la boule de cristal réputée pour ses qualités, certaines pierres peuvent aider et favoriser les dons de voyance.

Emeraude roulée

Emeraude :

Elle soutient grandement la créativité. L'émeraude est une pierre calme : elle apporte donc la paix intérieure et l'harmonie entre les plans physique, intellectuel et émotionnel. Puissant stimulateur du développement physique et intellectuel. Elle donne l'intuition, et  permet d’accéder à d’autres connaissances.

Saphir etoile

Saphir étoilé : Anciennement c'était la pierre des devins et des nécromanciens. Elle ouvre le troisième œil, et donne la capacité de voir l’avenir, c'est la pierre sacrée de la vérité. Elle est utile pour la guidance et l'intuition, elle aide à rester centré et connecté à notre vérité. C'est une pierre très spirituelle, qui s'applique au chakra coronnal et au troisième oeil, a des propriétés proches du lapis-azuli et de l'azurite : spiritualité de haut niveau, développement des facultés extra-sensorielles.

Aigue-marine roulée

Aigue-Marine :

Elle purifie l’âme. Elle accroît nos perceptions extra-sensorielles, favorise la clairvoyance et la compréhension. Elle accroît notre lucidité et facilite l’expression de la vérité

Moldavite 1

Moldavite :

Fort impact sur notre subconscient. Elle augmente la conscience des sphères supérieures et aide à trouver l’unité universelle. Elle favorise la clairvoyance et peut devenir un guide sur notre chemin de la lumière. Efficace en  télépathie.

Voir : Sources

Publié dans Lithothérapie

Commenter cet article