Méditation de la Pleine Lune de Mai (2)

Publié le par ReikiGirl

Lys-ciel-RG-GM

La Pleine Lune de Mai est porteuse d'énergies  nouvelles, celles de la renaissance après la période hivernale. Le renouvellement des énergies de Vie, de Sagesse, d'Amour. C'est donc une période importante, qui correspond à la descente des énergies Bouddhiques et Christiques pour bénir la planète et l'humanité chaque année. Elle correspon à  la fête du Wesak.

"Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels." (Marie Menseau)

C'est aussi la fête de la naissance de Bouddha.

Je propose une connexion collective dès le dimanche 15 mai, de 18 h à 19 h, afin de tous nous rassembler et créer une bulle de Lumière que nous transmettrons au coeur même de notre planète, mais aussi à tous les êtres (humanité et animaux), tous les minéraux, les végétaux, aux cinq éléments, à tous les êtres invisibles.

Nous "rappellerons" mentalement cette bulle de lumière le lundi 16 et le mardi 17, pendant 15 à 30 minutes selon les possibilités de chacun , au moment qui lui convient le mieux. Nous serons tous unis par un fil invisible de Lumière et d'Amour.

Nous pourrons également continuer chaque jour jusqu'au vendredi 20  car l'énergie de la Pleine Lune sera encore active.

Proposition  de Méditation  (pour ceux et celles qui sont en panne d'inspiration):

Commencer par préparer votre lieu (calme, bougie, musique, encens, à votre gré )

S'asseoir et se détendre.

Prendre conscience de la Lumière au sein de notre coeur, de notre lien avec notre référence (Divin, Bouddha,  Christ, Reiki etc ...) et se sentir "plein" de cette énergie.

Créer une bulle de Lumière rayonnante et scintillante devant soi, de la taille d'une balle par exemple.

Faire croître cette bulle en taille et en intensité avec Amour.

Envoyer cette bulle tout à fait au centre de la Terre.

Du centre de la Terre, continuer de la faire croître en intensité et en taille.

Visualiser tous les éléments, les minéraux, les végétaux, complètement enveloppés et imbibés de cette Lumière.

De la même manière avec tous les êtres (humains, animaux terrestres, aquatiques et aériens) ...

Faire Ho'oponopono si on le souhaite. Ce serait le moment opportun.

Laisser cette bulle de Lumière s'étendre à l'infini au delà de la Terre...

A la fin de la méditation, visualiser la Terre avec cette belle énergie, se rapetisser et l'envoyer dans l'Univers, aux bons soins de Bouddha, Christ, etc   selon votre confession.

*********

Les  jours suivants, au moment de chaque méditation, rappeler cette bulle de Lumière avec la Planète Terre, et l'alimenter à nouveau en faisant croître encore son intensité.

Penser également à remercier.

A bientôt dans la Lumière, l'Amour et la paix.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

Coeur rose-RG-GM

ReikiGirl

 

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article