Méditation du 6 janvier pour des souhaits pour 2012

Publié le par ReikiGirl

 Lys-coeurs améthystes-RG-GM

Une ancienne tradition disait qu'on pouvait émettre des souhaits à un certain moment de la lunaison. Le meilleur moment est trois jours avant la Pleine Lune, moment où elle est croissante. 

Il s'avère qu'au mois de janvier, la Pleine Lune a lieu le 9. Elle est en même temps montante, ce qui accroît sa puissance.

Je propose , suite à la méditation de nettoyage et purification effectuée le 21 décembre dernier, une autre méditation, mais cette fois pour créer le meilleur dans notre vie cette année.

Pour nous remplir de choses positives, nous remplir d'énergies d'amour, de paix, d'abondance, de bonne santé, pour émettre des souhaits particuliers, comme avoir un travail qui nous convient, demander une aide dans un domaine précis ...

Cette méditation collective, où nous serons tous à l'Unisson, est programmée pour le :

Vendredi 6 janvier

à 23 heures

PREPARATION

On pourra procéder comme suit, pour ceux qui souhaitent émettre des voeux précis

Préparer une bougie, avec une coupelle ou mieux une petite casserole (pour éviter tout risque d'accident) pour brûler vos souhaits, de l'encens, et chacun peut y ajouter ce qu'il désire et qui lui convient selon ses habitudes, sa culture.

Ecrire trois voeux  sur une feuille:

- un premier voeu pour soi (bien choisir, voir avant quel est l'essentiel pour soi, ou ce qu'il est urgent de régler)

- un deuxième voeu pour sa famille (ou son entourage)

- un troisième voeu pour la planète et l'humanité

Conserver votre feuille près de vous.

MOMENT DE LA MEDITATION

S'allonger ou s'asseoir confortablement dans un endroit calme, éventuellement une musique douce. L'essentiel est de faire comme on le sent, pour être bien.

Puis à 23 h précises:

- Etape 1: Pour ceux qui ont écrit leurs trois souhaits : les lire, bien s'en imprégner, et les soumettre à la Volonté de l'Univers, demander leur réalisation au nom de la Grâce et de la Loi du Pardon. Univers ou autre Référent, selon sa confession. Puis brûler la feuille dans le récipient. Passer ensuite à l'étape 2.

- Etape 2: Pour ceux qui n'ont pas écrit de souhaits: commencer à visualiser, grâce à son imagination, une jolie bulle de lumière de la taille d'une bille, devant soi. Puis la faire croître progressivement afin d'atteindre la taille d'une balle, puis d'un ballon, puis imaginer qu'elle nous englobe complètement. Etendre sa dimension autant qu'on le peut. La visualiser de plus en plus lumineuse, d'une couleur dorée, remplie d'une myriade de petites étoiles scintillantes.

On se visualise alors, à l'intérieur, et on se regarde vivre cette année 2012 avec sérénité, compassion, énergie, santé, joie .... On regarde son environnement tel qu'on souhaite le voir, nature, entourage, etc...

S'observer dans cette bulle en train de vivre les activités, les loisirs, le travail, les événements particuliers que l'on souhaite... Et surtout : 

Ressentir profondément chaque émotion que l'on veut vivre cette année :

amour, compassion, joie, bien-être ....

Se visualiser du début de l'année jusqu'au 31 décembre, dans tout ce que l'on souhaite vivre. Rester dans ces énergies.

Puis terminer en envoyant de l'Energie à :

la planète pour sa guérison, 

l'humanité pour qu'elle retrouve sagesse, compassion....

Coeur-oiseau-ciel-RG-GM

Garder profondément en son coeur la sensation de compassion, de paix, de joie jusqu'à ce que le sommeil nous gagne. 

Groupons-nous tous pour envoyer de l'Energie à tous ceux qui se connecteront à ce moment-là,  l'essentiel est que nous créions tous une forme pensée puissante pour participer à la création d'un avenir, espérons, meilleur... Pensons à nos descendants, nos enfants... La pensée est créatrice!

Bonne et belle création.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com .

Merci. Paix et Amour.

Signature ReikiGirl Rayon Lumière

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article