Méditation printanière du 14 avril 2012

Publié le par ReikiGirl

Orchidées sur cristaux-RG-GM

La planète Mars qui était rétrograde depuis le 23 janvier va enfin reprendre un mouvement direct et entrer en Lion le 14 avril prochain. Le Soleil en Bélier et Mars en Lion vont créer une grande quantité d’énergie ardente. L’élément feu étant assimilé à la volonté, l’esprit, le désir, et selon l’emplacement des transits dans notre thème natal, nous pourrions entrer dans une phase de créativité intense, avec l’envie d’accomplir, de construire, d’explorer et de transformer.

Nous pourrions donc profiter de cet aspect planétaire pour s’octroyer un moment, se faire  un « cadeau », et profiter de cette énergie montante pour créer notre univers, et par extension ce qui nous entoure.

Installés dans notre « bulle » d’énergie, dans un lieu calme et serein, nous pourrons utiliser des cristaux pour être en lien avec la planète Terre, allumer des bougies ou avoir un éclairage tamisé, bref, peu importe les modalités, l’essentiel est de nous créer « notre»  univers ou notre  « temple » personnel.

Ce sera le moment de nous en remettre aux Energies Universelles auxquelles nous sommes rattachées, liées, d’émettre des souhaits, et de lâcher prise complètement, …. en les confiant aux Energies.

Comme ce sera une période favorable à la transformation, la construction, ce sera donc le moment d’émettre des souhaits qui ont un  rapport  avec une nouvelle activité, un changement de situation, un nouveau projet, une évolution personnelle …. Pensons que c’est aussi le printemps, le moment de la renaissance.

Pour les praticiens Reiki et Karuna, on activera devant soi et autour de soi les symboles adéquats pour créer cette bulle et y placer l’Energie.

A la fin de la méditation, nous pourrons exprimer notre gratitude envers Mère Nature et la planète, émettre des souhaits pour tous les êtres sensibles, humains et animaux, pour les végétaux, pour la planète, et visualiser des situations de paix, de sagesse, de tolérance, d’équilibre…. Créer des visualisations riches de rires d’enfant, de luminosité, de joie éclatante ; aller jusqu’à ressentir le bien-être des végétaux, des animaux, jusqu’au plus petit…. Y compris les petites araignées, …. Et les grosses aussi ! Créer de l’humour dans ses visualisations leur donne un impact bénéfique.  Puisque nous « rêvons éveillés », soyons fous…. Lâchons-nous et envoyons paix, amour et joies ! Et remercions notre cristal d'avoir participé avec son énergie ...

Orchidées sur cristaux 3-RG

Observez cette orchidée qui en poussant s'est dirigée directement vers les cristaux, symboles de notre Terre-Mère! Je n'y ai pas touché, juré, craché ! Lorsque je m'en suis aperçue, j'ai écarquillé tout grand mes yeux ; la lumière venant de la fenêtre était sur le côté : non, elle a choisi de se tourner vers .....  les cristaux... Hum !  Message pour celui, celle qui voudra bien le voir.... personnellement je l'ai pris comme tel.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com .

Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article