Orgonite, récipient et additifs

Publié le par ReikiGirl

Orgonite-cygne.jpg

Voici une orgonite en sucre, dans un récipient  un peu plus esthétique qu'un pot en verre ordinaire.

J'ai trouvé que les orgonites en sucre dans un pot en verre n'était pas ce qu'il y avait de plus joli, aussi j'ai recherché chez moi un objet qui puisse servir de récipient  mais d'une forme  plus agréable à regarder. J'ai  trouvé et utilisé donc un un objet vide-poche, creux bien-sûr, en forme de cygne.

J'ai fabriqué l'orgonite sur le même principe, sucre, copeaux de métaux , cette fois-ci en les mélangeant directement dans la casserole en même temps que le sucre. Le mélange a été plus homogène lorsque je l'ai versé par la suite dans le récipient.

Avant de verser le sucre j'ai placé auparavant le vortex en cuivre, ainsi que des pièces en laiton de taille plus grande à l'intérieur. J'ai placé tous les matériaux utilisés sur la planche de purification et de dynamisation 2 pendant quinze minutes avant de les introduire dans la préparation.  Chose que je n'avais pas faite pour la première orgonite.  Et la pièce où j'opérais était dans le Reiki (nettoyage et symboles ).

Après y avoir versé la partie sucre, j'y ai introduit mes cristaux, et cette fois j'en ai mis trois gros de quartz blanc,  plein de mini cristaux fumés et des petits aimants.

Enfin après avoir laissé refroidir l'ensemble, j'y ai coulé un peu de bougie pour sceller.

Résultat final, après la prise complète et le refroidissement, j'ai mesuré : 500 000 unités Bovis.

Conclusion, par rapport à la première orgonite en sucre où je n'avais mis qu'un cristal de quartz et quelques petits, la mesure a vraiment augmenté. J'ai mis davantage de cristaux, j'ai ajouté un vortex en cuivre, et surtout j'y ai ajouté des aimants. Est-ce cela qui fait la différence avec la première? Sans compter que tous les matériaux ont été dynamisés au maximum avant l'utilisation. Nous pouvons donc supposer que les matériaux employés ont une influence certaine sur la puissance vibratoire de l'orgonite. Sucre ou résine.

Alors, à vos chaudrons, pour des expériences nouvelles ! Et il faut bien penser à prendre note de tout ce que l'on fait, pour pouvoir établir des comparaisons.

ReikiGirl

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

Orgonite, récipient et additifsOrgonite, récipient et additifs

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article