Pierres et féminité

Publié le par ReikiGirl

Voici quelques pierres qui peuvent aider les femmes dans divers domaines, physique  ou psychologique, émotionnel. 

Perles.jpg

Perle : Evoque la féminité. Capacité de s’ouvrir à l’homme lorsque la femme s’est sentie blessée par l’homme : la perle permet de transmuter cette blessure. Elle révèle également la véritable beauté de la femme, sa grâce.

Pierre de lune roulée

Pierre de lune : Pierre des amoureux. Cette pierre aide la femme à développer sa sensibilité, sa réceptivité, sa douceur, son intuition. Conseillée aussi pour tout dérèglement hormonal, problème de stérilité, frigidité.

Goddess-stone.jpg

Goddess stone : Pierre qui dégage une énergie nourricière pour le corps et pour la sensualité ; qui développe la sensation d’être entièrement acceptée telle que l’on est. Donne sensation de sécurité.

Opale laiteuse

Opale : Pierre qui réveille des émotions bloquées et les libère en douceur. Elle est le symbole de la tendresse amoureuse, de la pureté des sentiments, de la confiance partagée et surtout de la fidélité., les rêves amoureux et l'intuition.

Opale de feu roulée

Opale de feu : Pierre qui convient au chakra du sexe : elle stimule et  lève les inhibitions, Renforcement du désir, accès plus spontané au plaisir.

Chrysocolle

Chrysocolle : Equilibre du système hormonal. Diminue les troubles menstruels, allège les douleurs après la naissance, aide à prévenir les naissances  prématurées et les fausses couches. Favorise la compréhension en détournant les influences négatives

Chrysoprase brute

Chrysoprase : Pierre typique  de la femme enceinte et de la fécondité . Procure l’énergie nécessaire en cas de problèmes aux organes . Elle permettrait un accouchement en douceur . 

Shiva-lingam.jpg

Shiva lingam : Permet la libre circulation de l’énergie sexuelle. Aide en cas de congestion pré-menstruelle.

Sardoine.jpg

Sardoine : Lien avec la Terre, elle procure un sentiment de sécurité et de douceur.

L'usage des pierres pour un mieux-être ne se substitue aucunement à un traitement médical. Le diagnostic médical est indispensable et tout traitement  en cours doit être poursuivi.

Sources

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article