Pierres et douleurs

Publié le par ReikiGirl

Quelques pierres pour aider en cas de douleur. On peut les appliquer directement sur la peau en les fixant avec un sparadrap, ou fabriquer un élixir et appliquer en compresses.

Malachite 2Malachite

Pierre à placer sur les points douloureux du corps : elle tire du corps les énergies morbides tout en en faisant comprendre la raison. Elimine les produits toxiques. Anti-inflammatoire 

Azurite rouléeAzurite

Pierre à l’énergie douce, apaisante et fluidifiante, qui améliore la circulation .

ChrysocolleChrysocolle

Grand secours dans les cas de rhumatisme, d’arthrite et des douleurs du dos  (à placer sur le chakra du plexus solaire ). La Chrysocolle fortifie aussi les muscles et atténue les crampes et les spasmes.

Turquoise rouléeTurquoise

Soulage les douleurs aiguës. Elle a une action purificatrice sur les fluides vitaux du corps : sang, urine, sperme, liquide céphalo-rachidien, sécrétions hormonales.

Magnétite cristalMagnétite

Fortement magnétique . Bon anti-inflammatoire et anti-douleur très puissant. Rhumatismes, lumbago, sciatique, douleurs des genoux et des os.

Obsidienne bleueObsidienne bleue

Placée sur le point douloureux, elle calme le mal.

L'usage des pierres pour un mieux-être ne se substitue aucunement à un traitement médical. Le diagnostic médical est indispensable et tout traitement  en cours doit être poursuivi.

Sources

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.
ReikiGirl

Publié dans Lithothérapie

Commenter cet article

0000 12/04/2016 22:19

Bien