Reiki et élévation vibratoire

Publié le par ReikiGirl

Cosmos & Reiki IV

L'auto-traitement Reiki quotidien est la garantie de sentir notre canal s'élargir de jour en jour. Il nous permet également de nous élever sur le plan vibratoire. 

La visualisation dans le Reiki le matin au lever est un moyen de demeurer centré et plein d'énergie tout au long de la journée.

Voici un exemple de pratique.

Debout ou assis le dos bien droit.

J'active le symbole du maître devant moi, puis celui de la distance, celui du mental, et enfin celui de la puissance énergétique, et tous les autres symboles si l'on a le 4ème degré, en les faisant girer tout autour de moi des pieds à la tête.

Je visualise une lumière dorée.

J'inspire cette lumière dorée, qui pénètre en moi et envahit tout mon corps. 3 fois.

Au niveau de mon chakra Racine, je visualise une sphère de lumière blanche étincelante tournant à toute vitesse dans le sens des aiguilles d'une montre. J'active ensuite le symbole de la puissance dans cette sphère de lumière. Je vois le tout tourner en vortex dans mon chakra Racine.

Puis une colonne de lumière monte jusqu'au chakra Sacré, pour créer une deuxième sphère de lumière blanche tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. J'active alors le symbole du mental-émotionnel dans cette sphère et je laisse tourner le tout en vortex dans mon chakra Sacré.

Une colonne de lumière monte jusqu'au chakra Solaire, pour créer une troisième sphère lumineuse tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, en activant le symbole de la distance. Je laisse tourner le tout en vortex dans mon chakra Solaire...

Je reproduis le même protocole de chakra en chakra, avec le symbole Reiki correspondant, toujours avec la sphère de lumière blanche tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'au chakra Coronal.

Puis je laisse la lumière blanche de chaque sphère s'étendre, s'élargir, dépassant largement mon corps. Je la laisse tourner en vortex des pieds au sommet de mon crâne.

Protection-neutre.jpg

J'inspire à nouveau la lumière dorée,  je m'entoure de la lumière dorée... avec pour convention qu'elle va rester présente autour de moi et en moi toute la journée.

Badge Auto-Reiki chaque jour-2

Il est à préciser que l'on peut placer les symboles de chaque chakra lorsqu'on a été initié jusqu'au 4ème degré. Les maîtres enseignants connaissent l'ordre des symboles en fonction des chakras.

Pour le premier degré, on visualise seulement la lumière blanche et dorée, et cela fonctionne très bien.

Pour le second degré, on place les trois symboles appris sur les chakras inférieurs, puis celui de la puissance sur les autres, ou le symbole de la puissance du 1er au 7ème chakra. Au choix, comme on le sent, et ce sera bien.

J'ai remarqué que le taux vibratoire, en Unités Bovis était sacrément monté. Avec une belle énergie...

A expérimenter .....

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / Reiki et élévation vibratoire

Merci.

Paix et Amour.

Signature Lotus-photo-riante

Publié dans Reiki

Commenter cet article

reiki 01/02/2015 08:02

combien de temps dure la seance