Travailler avec son Vaisseau de Cristal

Publié le par ReikiGirl

Vaisseau de cristal 2

Petite théorie

Sachant que le Vaisseau de cristal, (ou bol de cristal):

- émet un son expansif agissant profondément sur les tissus de notre corps, 

- sa composition en quartz pur résonne avec la silice de notre organisme

- ses tonalités ne sont pas uniquement entendues par notre oreille mais par tout l'ensemble de nos corps subtils

nous pouvons penser que ses vibrations vont permettre une harmonisation entre notre corps physique (qui s'appuie sur le carbone Co2) et notre corps énergie (qui s'appuie sur la silice SiO2), et qu'elles vont aussi agir sur nos centres d'énergies, les chakras, et par extension, sur nos cellules : 

Dans la mesure où les chakras transmettent les énergies reçues via le réseau des nadis, puis des glandes endocrines jusqu'au réseau sanguin, nos cellules sont donc nourries d'énergie. (Voir Foncionnement des chakras)

Les vibrations du vaisseau de cristal peuvent donc s'infiltrer jusqu'au coeur de nos cellules. Voire jusqu'à notre ADN, puisque ce dernier est le support de l'information génétique. Des similitudes avec le cristal .... On sait et on dit  que l'ADN est une sorte de  "cristal apériodique" qui capte et transporte des  électrons  et qui émet des ondes électromagnétiques tout comme le cristal de quartz est sensible à nos propres influx électromagnétiques. 

Il est alors intéressant de pratiquer des petites expériences toutes simples, comme déprogrammer un schéma erroné, et reprogrammer.... dans un objectif de bien-être,  de libération émotionnelle. 

Petite expérimentation

Nous pouvons formuler de la sorte, en rédigeant  sur une petite feuille, et en rouge, par exemple :

"Moi, "Untel Machin", je déprogramme et je libère mes mémoires et mon ADN de ........................, dans tous les temps, espaces, dimensions et réalités. Que cela soit et cela est, ici et maintenant, en accord avec le plan parfait Universel."

On place cette intention dans le vaisseau de cristal, et tout en le répétant, on fait vibrer le bol. Cela pendant bien 5 minutes, ou alors selon nos ressentis, à savoir, lire trois fois le texte avec les vibrations, et faire cela trois fois dans la journée. Les actions "trois fois trois" sont l'idéal, selon les Lois de l'Univers (333) ! 

Je dois avouer qu'après avoir "testé pour vous", la libération a été très rapide. Mais cela ne garantit pas non plus l'universalité du résultat! Pour cela il faudrait des centaines et des centaines d'échantillons (c'est-à-dire nous en tant que cobayes!), sur certainement des semaines et des semaines d'expériences. Mais peut-être qu'après tout nous y arriverons un jour... D'autre part tout dépend aussi de l'ancienneté, de la récurrence du problème ou de son aspect chronique ou pas ! Pour qu'un résultat soit fiable, il est indispensable qu'aucune rechute soit constatée et que sa stabilité soit maintenue. Cela demande donc du temps et de la patience. 

Petite conclusion

Je pense qu'on peut aussi mixer plusieurs méthodes comme entre autres: 

-  commencer par Ho'oponopono et la Loi du Pardon

- utiliser la Flamme Violette pour purifier et transmuter 

- utiliser les symboles Reiki

- consolider avec l'EFT. Mais je reste persuadée que les vibrations cristallines du bol sont plus puissantes encore! De mon point de vue.

Cela dit, si nous souhaitons valider une expérience, il vaut mieux s'en tenir à une seule technique.... pour voir ... Curiosité et démarche scientifique de base.

On peut de la même façon reprogrammer, après avoir effectué un nettoyage et une libération. Toujours nettoyer avant : c'est placer un meuble neuf dans une pièce impeccablement propre ! On n'emménage jamais dans un appartement qui n'a pas été nettoyé de fond en comble. Il en est de même avec notre Soi. 

Un partage tout à fait personnel, et je continue d'expérimenter.... (Jamais fini!). Si vous avez des envies de partage, osez .... et Merci.

 

Attention, ceci n'exclut en rien un pronostic et traitement médical ! Nous rappelons que toutes les techniques présentées sont des apports complémentaires! Tout traitement médical doit être poursuivi, et tout symptôme doit faire l'objet d'un diagnostic médical! 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com .

Merci. Paix et Amour.

Travailler avec son Vaisseau de Cristal

Publié dans Bols chantants

Commenter cet article