Une porte s'ouvre....sur l'Amour

Publié le par ReikiGirl

Porte ouverte-univers-RG-GM

Avec le 21 décembre, une porte s'est ouverte complètement, laissant passer de nouvelles énergies qui se mettront en place progressivement. Nous allons vers un monde de plus en plus spirituel, même si cela doit mettre encore pas mal de temps, certainement plusieurs décennies  ... Nul ne sait. Tout dépend tellement de notre ouverture.

Il faudra faire preuve de patience, de persévérance, de conviction, pour que les résultats de notre travail intérieur commencent à porter ses fruits afin de jaillir sur notre environnement. 

La porte qui s'est ouverte c'est celle du coeur. C'est le moment où jamais de se détendre, de laisser parler son coeur, d'être à son écoute, de suivre sa voie. 

La méditation sur le coeur est importante. Laisser l'Amour Universel s'épanouir en nous est le seul remède à tous nos maux. Est-il besoin de rappeler à quel point l'amour d'une mère peut guérir son enfant ? de le protéger ?

L'Amour Universel que nous développerons en nous aura le même effet, mais sur notre environnement. A savoir sur notre entourage, mais aussi sur la planète elle-même, les animaux, tous les êtres vivants. Voir "L'Amour Inconditionnel, seule réponse au bonheur"

Le fait de générer en notre coeur de l'Amour et des sentiments harmonieux, influence le champ magnétique terrestre, et avec encore plus d'intensité si des humains se groupent pour envoyer par exemple de l'Amour à la planète ou à l'humanité. "Les émotions créatrices du devenir de la terre"

C'est donc le moment de développer des sentiments harmonieux. De surcroît favoriser ce genre d'émotions en nous ne peut que nous apporter la paix et la sérénité. Mais aussi la santé. Car ce sont des vibrations qui modèlent aussi notre corps, stimulant notre système immunitaire. 

Il faut également nous souvenir que nous sommes tous reliés les uns aux autres par le champ magnétique terrestre. Nous sommes connectés à notre planète Terre, à travers nos émotions, nos sentiments ! 

La pratique de la méditation pour ouvrir notre coeur ou continuer son ouverture, au-delà de nos blessures anciennes et de nos traumatismes passés, est une démarche importante. En ce qui concerne les blessures et traumatismes, il est aussi grand temps de s'en libérer soi-même, et de libérer toutes les parties concernées (toutes les personnes impliquées). C'est un travail personnel qu'il est indispensable d'effectuer si nous souhaitons "nettoyer" notre coeur. Nous ne pouvons pas remplir un vase d'eau pure s'il est plein de boue. Il faut donc commencer par là. Toutes les thérapies sont valables, du moment que nous jouons le jeu, et que nous nous libérions de tous ces gros cailloux qui pèsent tant dans notre coeur. 

Ensuite, le fait de méditer régulièrement en se focalisant sur notre flamme intérieure au niveau de notre coeur va continuer non seulement de purifier mais va transformer peu à peu toutes les émotions perturbatrices en Amour pur et simple. Et là aussi nous avons le choix entre de nombreuses techniques, toutes aussi valables les unes que les autres, il suffit seulement de choisir celle qui nous convient. On peut aussi utiliser la Flamme Violette, énergie du 21ème siècle qui est là pour tout transmuter. De toutes façons peu importe le chemin choisi, du moment qu'il nous conduise à notre propre source Universelle, celle de l'Amour inconditionnel.

Merveilleuse année d'Amour  à tous.... dans la Joie ....  ReikiGirl

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci.

Paix et Amour.

ReikiGirl

Chemin de halage-coeurs-RG-GM

 

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article