Action de la Flamme Violette

Publié par ReikiGirl

Maitreya-F violette-RG-GM

Comment la Flamme Violette fonctionne-t-elle ?

         La FV transforme toute énergie négative en énergie positive. Que ce soient nos énergies subtiles en notre être, ou les énergies des lieux, des relaions, des situations ou des événements. On dit qu'elle travaille un peu à la manière d'un savon qui extirpe la saleté de nos vêtements.

       Lorsque nous invoquons la FV, celle-ci établit une polarité entre le noyau de l'atome et le centre de feu blanc de la FV. Le noyau, étant matière, assume le pôle négatif, et le centre de feu blanc de la FV, étant esprit, assume le pôle positif.

       L'interaction entre les deux produit une oscillation qui déloge les densités emprisonneés entre les électrons en orbite autour du noyau. Cette substance alourdie est libérée, et projetée dans la flamme violette, puis emportée avec elle.

         Par contre, à l'inverse du savon qui ne fait que nettoyer,la FV ne fait pas qu'entourer et retirer les débris négatifs, elle les transforme en pure énergie de lumière.

         Une fois libérés de ces débris, les électrons commencent à bouger librement, élevant ainsi notre vibration et nous propulsant vers un état d'être plus spirituel.

  Atome

Que fait la Flamme lorsqu'elle pénètre nos atomes ?

          Nous savons que l'atome  est constitué principalement d'espace libre . 99,9% de sa masse est concentré dans le noyau, laissant le reste en espace libre , occupé seulement par les électrons qui pèsent fort peu de chose. Tout cet espace libre entre le noyau et le pourtour de l'atome est l'endroit où peuvent s'emprisonner la discorde et l'énergie négative.

          Au niveau de la cellule ou de la molécule, cette substance apparaît comme de la poussière ou de la suie, du goudron ou même du ciment. Les Maîtres ont empoyé l'image d'un seau de goudron liquide qui serait déversé dans un baril de billes : l'espace entre les billes est encrassé par le goudron qui finit par tout figer.

           Les Maîtres continuent leurs explications en disant que lorsque nos corps physiques et spirituels sont englués d'énergie négative et de karma, cela ralentit la vibration des électrons de nos cinq corps inférieurs.

Observons l'image suivante :

Figure-A---B-pour-FV

Observons la figure A : nous voyons un visage d'enfant. Dans l'image B, un gros plan d'une petite portion de son son visage montre les cellules qui composent le tissu du corps humain. L'image C qui est l'agrandissement d'une cellule montre les atomes avec leur noyau autour duquel tournent les électrons. Remarquez les grands espaces vides entre les électrons entre eux et les électrons et le noyau. C'est à l'intérieur de ces espaces que s'accumule la substance énergétique pervertie, qui causera la maladie, la vieillesse et la mort. Ce diagramme illustre bien la raison pour laquelle l'homme doit être le gardien de ses mondes microscopiques.

          En invoquant chaque jour le feu sacré de la FV celle-ci va dissoudre peu à peu cette substance collante, en autant que la loi le permette. C'est ce procédé qui est appelé "Transmutation", et qui va accélérer la vitesse de nos propres électrons, dissolvant cette substance dense qui entrave le mouvement des électrons.

          Si vous avez étudié l'acupuncture ou le yoga, vous savez qu'une santé optimale apparaît lorsque l'énergie circule librement à travers nos corps. Quand la substance karmique se solidifie, c'est comme un durcissement des artères de nos corps spirituels. Quand nous résonnons avec cette négativité, nous devenons celle-ci graduellement et cela nous apporte souffrance et maladie.

          Le fait de dissoudre toutes ces colles libère le mouvement des électrons et apporte de la lumière, donc de l'énergie, qui va circuler plus facilement et plus librement.

  atomepurifie

          Ceci est valable non seulement pour l'homme (corps physique et corps subtils) , mais aussi pour tout ce qui nous entoure puisque tout est constitué d'atomes. 

       Ainsi la FV fonctionne de la même manière pour l'habitat, les minéraux, la nourriture, l'environnement, les situations, les événements.

Flamme-violette-RG-GM.jpg

Publié dans Rayons-FV