Soutien en lithothérapie.... sans pierre !

Publié le par ReikiGirl

Pierres perso.Pierres perso.Pierres perso.

Pierres perso.

Comment faire lorsque nous avons besoin d’une pierre pour notre bien-être et que nous ne la possédons pas ?

Il y a toujours moyen de se dépanner…. autrement ! Pour cela, posséder un pendule avec lequel on est bien connecté, un dessin radionique, un carré de papier, et le témoin de la personne ou de soi (photo récente ou carré de papier avec prénom, nom, date de naissance, ville).

 

Ce qui est important, c'est de transmettre l'information. De cette manière là, on est quelque part dans le quantique.  On transmet la bonne information de guérison au corps. C'est ce que je fais souvent pour Mademoiselle-Chat, car, allez donner un médicament à un félin !!!! Et cela fonctionne bien.  Pour son tube digestif, en inscrivant sur le petit papier " malachite  " : en quelques jours elle a été rétablie. 

 

Pour les animaux c'est intéressant, et même pour soi-même si l'on ne veut pas perdre la pierre que l'on coince tant bien que mal dans un sous-vêtement ! 

 

Sur le plan pratique:

Le pendule doit pouvoir girer intensément. Tant qu’il demeure « tiède », dirons-nous, en girant à peine, il ne donne pas suffisamment d’énergie. Il est donc  nécessaire de travailler avec lui et travailler et travailler encore et encore jusqu’à ce que ces réponses soient claires, franches et puissantes. Voilà pour le pendule.

 

La radionique : on peut utiliser les dessins de Servranx, ou si l’on est imaginatif, on peut en créer un. Un double décagone convient parfaitement comme celui publié par Roger Gascon (« Suprême Puissance, La Radionique universelle du 3ème millénaire », je vous conseille) et qui est chargeur-émetteur. Personnellement c’est celui que j’utilise !

 

Un carré de papier aux mesures de l’émetteur radionique afin qu’il n’en dépasse pas et sur lequel on va écrire le nom de la pierre (on peut aussi utiliser une photo tirée d’internet); on « charge », on « valorise » ce témoin-pierre sur le double décagone ou autre.

Pour le témoin-individu (soi ou ….) pareil, on le valorise de la même manière. On doit toujours valoriser les témoins. 

 

Une fois que tout est prêt, on met en place devant soi : le dessin radionique, par-dessus le témoin  individuel et celui de la pierre. En fait peu importe que l’un soit au-dessus ou au-dessous. Personnellement je m’oriente vers le Nord magnétique, et j’oriente le double décagone une face vers le Nord aussi. On prend son pendule, on le lance vivement dans le sens SAM (Sens Aiguilles d’une Montre) et on le laisse girer jusqu’à son arrêt complet.

 

On peut laisser le tout en place également, mais pas plus de 10 heures d’affilées. Puis recommencer.

Et pour info, je préfère utiliser cette méthode car … prise de conscience sur la souffrance de notre planète Terre-Mère que l’on creuse dans ses entrailles pour rechercher des pierres, je pense, et ce n’est certes que mon point de vue et ma sensibilité, je pense qu’il serait temps de cesser cette exploitation irraisonnée dans un contexte d’avidité et de profits. Ou…. je fais très attention à la façon dont les pierres sont extraites. Il existe, et je connais des commerçants qui vont rechercher eux-mêmes leurs pierres et qui ont une démarche de respect et de gratitude…..Toute la différence est là ! 

 

L'usage des pierres pour un mieux-être ne se substitue aucunement à un traitement médical. Le diagnostic médical est indispensable et tout traitement  en cours doit être poursuivi. 

ReikiGirl

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl 

Merci.

Soutien en lithothérapie.... sans pierre ! Soutien en lithothérapie.... sans pierre ! Soutien en lithothérapie.... sans pierre !

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, <br /> J’ai 2 questions concernant votre article. <br /> <br /> Qu’entendez vous par charger et valoriser le témoin ?<br /> Et pourquoi 10h au maximum ? <br /> <br /> Merci pour vos lumières. <br /> <br /> Belles soirée <br /> <br /> Myriam
Répondre
R
Bonjour Myriam<br /> Ce sont des techniques que j'ai apprises en stages:<br /> On valorise (ou on charge) le témoin pour qu'il représente la personne (ou soi-même)que l'on veut aider en envoyant l'énergie. <br /> Raison pour laquelle on écrit sur le papier "témoin" ses prénom, nom, date de naissance (pour éviter les homonymes) et le lieu de domicile (ville, pays éventuellement). Pour valider ce témoin qui représente la personne, on le charge, (on le valorise) sur un double décagone et on peut vérifier à l'aide d'un cadran (de 0 à 100) s'il est bien représentatif de la personne énergétiquement parlant. C'est une connexion énergétique. Comme en Reiki. On procède de la même manière, on envoie l'énergie à la personne comme on enverrait un courrier.<br /> 10 heures maximum, c'est ce qu'on nous avait dit en stage, pour ne pas saturer. Il faut laisser un temps de "repos" entre 2 soins.<br /> Bonne journée à vous et merci de votre intérêt.<br /> ReikiGirl