Comment utiliser le Verbe avec la Flamme Violette

Publié par ReikiGirl

Coeur améthyste-triple flamme-RG-GM

La Flamme Violette est l'énergie du XXI° siècle, celle qui est capable de transmuter  toutes choses en la polarité positive de notre Soi Divin, de notre présence JE SUIS.

Son action et efficacité relèvent de la science du verbe, c'est à dire que les décrets doivent être dits à haute voix. On appelle cela les décrets dynamiques, récités un peu comme des mantras, de façon rythmée. Ceux qui ont déjà expérimenté la récitation des mantras à voix haute et en groupe peuvent témoigner de la puissance dégagée par le rythme ... Plus on accélère le rythme, et plus le taux vibratoire augmente.

Cette accélération du rythme permet au mental de "lâcher". On est pris dans un mouvement régulier et les pensées se raréfient. Il s'ensuit que le décret devient alors comme le chant du coeur.  C'est ainsi que les vibrations de notre propre aura et de tout notre entourage s'élève.

Il est d'une importance capitale de bien se concentrer sur le décret que nous récitons, car la concentration est une qualité du coeur plutôt que du mental.

Nous devons fixer notre attention sur notre coeur lorsque nous répétons les décrets, sur la triple flamme en notre coeur.

C'est la raison pour laquelle le préambule est important, car il nous place immédiatement dans le coeur. Nous n'avons plus, alors, qu'à rester concentré à cet endroit.

Préambule :

Au nom de la bien-aimée puissante et victorieuse Présence JE SUIS en moi, de mon bien-aimé Moi christique sacré, par le pouvoir magnétique de la victorieuse  immortelle triple flamme d'amour, de sagesse et de pouvoir brûlant dans mon coeur, je décrète :....

Décrets (mantras) :

Après avoir récité le préambule en toute conscience, c'est le moment de dire les décrets que l'on aura choisi, ou écrit.... sachant que l'on commence souvent par le Mantra de St Germain pour l'ère du Verseau, dans le but de nous purifier (avant de purifier les autres, il est logique de se purifier soi-même ! ):

Je suis un être de Feu Violet, JE SUIS la pureté que Dieu désire.

Puis, sur le thème il est possible de créer des variations : 

Ma famille est une famille de Feu Violet, ma famille est la pureté que Dieu désire.

Mon foyer est un foyer de Feu Violet, mon foyer est la pureté que Dieu désire.

La Terre est une planète de Feu Violet, la Terre est la pureté que Dieu désire.

La France est un pays de Feu violet, la France est la pureté que Dieu désire.

Tel pays (son nom) est un pays de Feu Violet, tel pays est la pureté que Dieu désire.

L'humanité est une humanité de Feu Violet, l'humanité est la pureté que Dieu désire.

L'humanité est une humanité de Feu Violet, l'humanité est la compassion et la tolérance manifestées que Dieu désire.

Le (nom du  pays concerné) est un pays de Feu Violet, le (nom pays) est la paix que Dieu désire.

Chaque mantra doit être récité un nombre multiple de trois : 9, 21, 27, etc ... on peut aller jusqu'au nombre de perles d'un mala, c'est à dire 108. Il a été constaté que plus on récitait un mantra, plus le rythme était dynamique et plus le taux vibratoire montait.

Il a été observé, de la même manière, que lorsqu'on commençait par des mantras de purification ( .....est la pureté que Dieu désire), les mantras de demande (paix, harmonie, libération, sagesse, amour, tolérance, santé ... etc) récités ensuite étaient plus porteurs.

Nous en avons eu l'expérience pour le cas d'une personne pour laquelle on nous avait demandé de dire un mantra. Au départ nous avions terminé chaque décret par : " X... est l'honnêteté  que Dieu désire". Retour : pas de changements ! Et un jour, on a commencé par dire "X... est la pureté que Dieu désire", puis nous avons dit un deuxième décret : "X.... est l'honnêteté que Dieu désire". Nous avons eu un retour positif plus rapide. Ce qui, en y réfléchissant, paraît tout à fait logique : on purifie (donc on déprogramme ), puis on reprogramme..

Après la récitation des décrets, ou mantras, on peut aussi dire un fiat de lumière pour la planète. Comme par exemple le décret pour la lumière sacrée de la liberté envoyé par St Germain : (extrait)

Lumière cosmique toute puissante

Ma brillante Présence JE SUIS,

Proclame la liberté partout;

Dans l'ordre et le contrôle divin

JE SUIS la plénitude en tout (etc etc )

Enfin, pour  rendre manifeste les décrets et mantras récités, on termine par la conclusion (préambule et conclusion sont quasiment toujours les mêmes) :

Conclusion : 

Et en toute confiance, j'accepte consciemment que cela manifeste (on dit le mot manifeste 9 fois ) ! Ici et maintenant avec tout pouvoir éternellement soutenu, toute puissance agissante, enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient pleinement ascensionnés dans la lumière et libres. Bien-aimé JE SUIS (3 fois).

Vous pouvez avoir de nombreux exemples de décrets, de fiats (courte invocation) sur le livre suivant, dont je me suis amplement inspirée pour résumer et aller à l'essentiel : 

La science du Verbe,

de Mark L. Prophet et Elisabeth Clare Prophet, aux éditions Lumière d'El Morya. 

C'est le b. a. ba des décrets. Je vous encourage à le lire...

 

 

Publié dans Rayons-FV