Déprogrammation avec la Flamme Violette

Publié par ReikiGirl

FV - Gaudi-RG-GM

Fonctionnement de l’esprit et programmation

L'esprit agit comme un distributeur d'énergie, sous forme de pensées ou de matérialisations. Il enregistre toutes les données que vous transmettez par vos pensées, vos croyances  et vos émotions , puis il décode ce que vous demandez.Mais il ne possède pas un code spécial qui détermine ce qui est bon pour vous ou non, sauf si vous lui donnez une directive précise par une intention ferme et solide...

Les expériences que vous vivez sont aussi le résultat des données que vous lui avez transmises depuis votre naissance et même avant...

Imaginez qu'étant enfant, vous ayez assisté à une scène qui vous a marqué. Par exemple vous avez assisté à une dispute familiale à la suite de laquelle il y a eu le départ d’un membre de la famille. Selon votre éducation et votre sensibilité du moment, vous avez pu avoir une émotion de peur ou d'inquiétude, de colère, ou un désir de fuite,  et ceci a créé un conflit émotionnel qui s’est inscrit dans votre mémoire cellulaire, à l'intérieur de vous, et que votre esprit a pu enregistrer.

Et plusieurs années après, vous reproduisez la même scène avec un membre de votre famille, ou alors vous développez une mastoïdite et vous vous  demandez pourquoi ??? Simplement parce que ce programme est activé !

Et des programmes, chacun en possède des centaines, comme dans un ordinateur. Alors, comment se déprogrammer ?

En éliminant déjà tout ce que l'on peut repérer en faisant attention à ses croyances et en les analysant pour pouvoir les dépasser.

Mais il existe aussi un moyen spirituel plus rapide : la flamme violette.

Imaginez-vous baignant dans une grande flamme qui consume tout ce qui négatif, et dites trois fois à chaque fois, deux à trois fois par jour, jusqu'à ce que vous sentiez que c'est réalisé en vous (cela peut prendre plusieurs jours pour les uns, plusieurs semaines pour les autres) :

  "Puissance agissante de la Flamme violette qui consume tout mal et transmute toute négativité, descends, descends, descends dans tous mes corps. Brûle, brûle, brûle tout programme qui nuit à ma liberté et à mon bien-être. Va jusqu'à la source de ma naissance humaine, et transmute, transmute, transmute en liberté tout lien néfaste.

Je suis la Puissance de la liberté en action,

Je suis un être de feu violet,

Que cela se manifeste maintenant dans l'éclat de la lumière divine ".

         Il est évident que parallèlement, il est indispensable de veiller à éviter de programmer négativement notre esprit !

Exemple, si vous vous répétez sans cesse : « Il me manque de l’argent pour boucler la fin du mois », il est certain que vous vous programmez encore et que le mois suivant, ce ne sera guère mieux !

Répétez-vous plutôt chaque matin et chaque soir : « Tout ce dont j’ai besoin est toujours pourvu entièrement au moment le plus approprié. »

Ou encore : « Oui, j’accepte d’avoir du surplus universel à chaque fin de mois. »

         Abandonnez vos peurs de ne pas y arriver, ayez confiance en  la vie, éliminez de votre esprit tout doute… Dès que le doute ou la peur surgit, transformez. Soyez vigilants, afin que votre esprit cesse de recevoir des programmations négatives.

Utilisez la Flamme Violette pour transmuter tout doute et toute peur en confiance et en joie.

Par nos pensées, nous nous créons aussi bien notre paradis que notre enfer, sur cette terre. Alors construisez votre bonheur et votre paradis en reprogrammant vos pensées erronées, en modifiant complètement vos schémas anciens.

         La flamme violette est un fabuleux outil de transformation, vous l’avez, alors utilisez-la !

Bougeoir-lotus violet-flamme long-RG-GM

Publié dans Rayons-FV