Livre d'Or

Publié par ReikiGirl

AméthystesStage Lithothérapie

Christiane, le 31 août 2011: "Je profite de ce mail pour "écrire" sur votre livre d'Or  : j'ai été ravie de ce stage, dense et bien documenté. J'ai découvert les cristaux (et compris que pierres et cristaux étaient bien différents). Ce stage m'a confortée dans mon objectif et a totalement répondu à mes attentes. Au plaisir peut-être d'une autre rencontre.
Bien amicalement"

Aurélie, le 28 mars 2010: "Coucou, je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton site...où j'ai eu la bonne surprise de me voir en photo pendant notre initiation à la litho, merci...ça fait plaisir de revoir ces photos; du temps passé depuis..., mais mes pierres et mon pendule sont toujours présents dans ma vie, tous les jours, et m'aident beaucoup... je ne saurai jamais assez te remercier de m'avoir enseigné un petit bout de ton immense savoir qui procure tellement aide, qui soulage et qui guérit! Merci encore, je t'embrasse tendrement."

        Mon commentaire : Merci Aurélie, mais "immense savoir" sont seulement des mots qui expriment ta gratitude et je t'en remercie, car je suis loin d'avoir un "immense savoir", de mon point de vue tout à fait objectif !!! 

Christianne, le 14 mai 2006 :"  Un très grand merci à toi pour ces stages sur la cristallothérapie. Tu donnes les informations avec ton ressenti et ton coeur. Je t'embrasse affectueusement."

Pascale, le 24 juillet 2010 : "Des pierres en élixir, des sensations qui font résonence avec une partie de votre moi profond. C'est une porte ouverte sur un voyage intérieur. Merci de m'avoir permis et aider à vivre, et comprendre les pierres ces deux jours. Avec toute mon amitié."

Maïté, le 24 juillet 2010 : "Deux jours intenses, ce fut pour moi un rayon de soleil bénéfique. J'en garderai un merveilleux souvenir. J'espère que nous aurons l'occasion de toutes nous revoir. restons en contact. Merci G... Avec toute mon amitié."

Elisa, le 24 juillet 2010 : "Les pierres sont magiques... Merci pour cette belle initiation pleine d'énergie créatrice, dans la joie et la bonne humeur. Nous voilà riches de toutes ces nouvelles connaissances que tu as su nous faire partager avec talent et générosité. Bravo et gros bisous ma chère cousine."

Arlette, le 30 janvier 2011: " Vraiment un week-end très riche de connaissances, d'idées, de techniques, de conseils. La connaissance depuis l'origine est vraiment très intéressante. Ce stage litho est vraiment très bien. Vivement le 2ème. Amicalement."

Sandrine, le 30 janvier 2011 : "Stage très intéressant. j'ai appris énormément à ton contact, tu as été d'une grande patience avec moi ! J'attends avec grande impatience le niveau 2. Un grand merci. Amicalement."

Pascaline, le 14 octobre 2012 : "Stage très intéressant, une rencontre fusionnelle. cela va me permettre de trouver des réponses à mes questions. Une prof, une femme de grande générosité avec un grand coeur ; je conseille à tous de la suivre sur le chemin de vie. Merci à toi de cette rencontre. Une amitié qui va grandir."

        Mon commentaire : Le samedi soir, à l'issue de cette première journée, j'ai remercié le Ciel de vous avoir rencontré toutes les deux !  Un véritable cadeau ! Merci à vous deux, Pascaline et Sylvana . 

Sylvana, le 14 octobre 2012 : " Merci aux anges ou puissances divines qui m'ont donné la possibilité de croiser le chemin, ton chemin, d'une personne avec une belle âme. Un stage très enrichissant, un partage intense. Deux journées qui ont répondu à mes questions. Un grand merci, ..... Que nos chemins se rencontrent à nouveau, je le souhaite de tout mon coeur. Je recommande sincèrement ce stage, qui n'est pas que de la théorie et pratique, mais un merveilleux partage humain. Bises et à très bientôt."

 

goutte eau & reiki Reiki 

Marlène, le 7 novembre 2005 :  " Combien de kilomètres pour trouver une âme de lumière qui a su me libérer, me conduire sur un chemin de vie avec puissance, vérité mais une telle force d'humilité .... Ton aidance pour rendre les autres indépendants dans leur travail personnel n'est pas donné à tout le monde. Un grand merci. Amicalement.

            Mon commentaire : Toujours se souvenir, que le Reiki ne nous appartient pas. Nous ne sommes que canal, c'est ainsi que l'aide se fait. Et rendre autonome les autres est aussi une qualité du Reiki. Merci Marlène.

Ghyslain, le 7 novembre 2005: " A mon homonyme grand grand merci, car ma vie entre enfin  dans les gonds. Ma confiance et ma perception a enfin un sens. Je garderai en tête que mon maître de Reiki est un petit bout de lumière et une pédagogue de grande envergure. Que l'on ne se perde pas de vue. Bisous."

           Mon commentaire : Merci Ghyslain. Aime-toi comme tu es aimé.

Corinne, le 4 octobre 2008 : " Avec tous mes remerciements pour cet éveil. J'espère à mon tour dans un temps qui s'ignore que je pourrais de même t'être utile. merci de cette belle lumière donnée. Nos chemins maintenant vont continuer de se croiser et je remercie le ciel et toi-même."

           Mon commentaire : Merci Reiki ! Rappeler tout de même que dans la relation maître-disciple, le maître est à la fois maître, et disciple de son élève....Nous apprenons les uns des autres en permanence. Merci d'avoir été mon maître Corinne.

Myriam, le 4 octobre 2008 : " Merci pour avoir partagé les symboles du 2ème degré. J'en ferai bon usage. A bientôt pour échanger nos belles expériences et bonne route."

Régine, le 2 avril 2009 : " Merci pour ta patience, ton humour, et ta gentillesse lors de cette initiation qui est un peu pour moi  le début d'une vie plus consciente. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés avec ta bienveillance et ta chaleur. A bientôt."

Gisèle, le 19 mars 2010 : " Grand merci pour ton aide, beaucoup de choses se sont clarifiées grâce à tes soins de Reiki et la déprogrammation cellulaire m'a libérée. Il s'est passé tant de choses positives depuis ! Et j'ai bien noté que le premier changement  décisif a été la joie  que j'éprouvais des cadeaux qui allaient venir ! ...."

Elisa, le 6 août 2010 : " A toi, ....., qui a bien voulu reprendre mon enseignement de Reiki, chemin de lumière, d'amour et de guérison, je te remercie. Puisses-tu continuer à enseigner encore plein d'autres êtres d'amour et les éveiller avec bienveillance et persévérance sur cette vie de lumière. ... Je te remercie de ton partage et  de ta bienveillance."

Annie, le 16 janvier 2011 : " Merci .... pour ces merveilleux moments d'intense émotion, pour ces beaux instants de Pure Lumière, pour tes compétences mises au service de mon 4ème niveau Reiki. J'ai été ravie que tu aies été ma maîtresse et mon témoin pour ce "mariage divin..." . Avec toute ma reconnaissance et mon affection."

Nadine, le 22 avril 2012 : "Merci à toi, ....., pour ce beau et grand partage. Tu es une fée merveilleuse. J'ai hâte de progresser pour aborder bien vite une nouvelle étape avec le niveau 2. Je t'envoie plein d'amour, de douceur et de Lumière et te bénis. Gros gros bisous."

Marie-Ange, le 8 août 2012 : "Le destin m'a amenée sur ta route et je l'en remercie. C'est une magnifique rencontre et je suis heureuse que tu m'aies initiée au Reiki. J'espère progresser vite et agrandir mon canal. Merci de tout mon coeur, gros bisous."

 

 

 

Publié dans Profil-Activités