Montée vibratoire

Publié le par ReikiGirl

Montée vibratoire

Éclipse totale et super Lune : 

Le rarissime duo du 28 septembre

"L'éclipse de Lune de la nuit du 27 au 28 septembre 2015, la seconde de l'année, sera doublement exceptionnelle. elle sera totale pour un grand nombre de Terriens (le 28 septembre à partir de 2 h du matin en France métropolitaine) et elle apparaîtra plus grandde que d'habitude car, du fait du périgée, ce sera une super Pleine Lune. En entrant dans l'ombre de la Terre, notre satellite naturel blêmira et changera de couleur  pour devenir roux, rouge, voire sépia. Un phénomène rare à ne pas manquer!"

 

Depuis 2012, toute configuration astrologique particulière apporte une énergie puissante pour la transformation de la planète et de ses occupants. La pleine Lune du 28 septembre  qui se couple avec une éclipse totale va apporter un flux d’énergie particulier dont on pourra profiter pour monter en vibrations. Plus la vibration de chacun s’élèvera, plus on élèvera aussi celle de notre environnement, et par extension,  la vibration de la Terre.

Pour cela : Il sera nécessaire de se trouver dans une disposition de cœur légère, c’est à dire se libérer de tout ce qui est lourd (éliminer la sensation d’« avoir le cœur lourd » !), se libérer de tout ce qui est rancœur, frustration, haine, peur, et remplacer ces émotions perturbatrices par :

Joie, Amour, Compassion, Pardon, Confiance.

Piste d’introspection :

Pour s’y aider, si l'on se sent "lourd", on peut commencer par utiliser Ho’oponopono et répéter dans son cœur : Désolé, Pardon, Merci, Amour. Le réciter comme un mantra permettra de lâcher le mental, et les mots qui ont une résonance puissante feront le reste. Une fois disparues toutes ces émotions lourdes, on pourra ressentir pardon, joie, amour, compassion et demeurer dans cette légèreté comme si notre cœur était une plume d’Ange. On peut terminer par dire :

« Je me pardonne…. Je pardonne à tous … »

Lorsqu’on se sentira plus « léger », on visualisera son cœur physique, avec une toute petite flamme au milieu, le feu sacré du cœur.

Elle vacille tout en dispensant une douce chaleur. La visualiser en train de grandir, peu à peu, jusqu’à avoir la taille d’une balle de ping pong….

Puis d’une balle de tennis…. Elle rayonne de plus en plus….

Puis d’un ballon de volley par exemple…

Puis la voir s’expanser au-delà de son corps physique, en rayonnant et en formant un lemniscate (huit) horizontal qui se met à girer dans le sens des aiguilles d’une montre. Visualiser en même temps la couleur magenta qui rayonne tout autour de soi….

Sourir à cette flamme …… On peut même lui dire "je t'aime"

Ressentir la joie qu’elle procure…. Ressentir l’Amour qu’elle  apporte…

Je suis dans l’Amour….. Je donne de l’Amour…. Je donne beaucoup d’Amour …. Je reçois de l’Amour…..

On peut rester ainsi un moment à se délecter des sensations de Douceur, d’Amour, de Joie… Et si l’on est sensible, on se sentira vibrer…

Il serait intéressant de mesurer son taux vibratoire avant la séance, puis après. Personnellement je le fais et je suis toujours surprise du résultat ….

Je vous souhaite une belle montée vibratoire….

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

ReikiGirl

 

Montée vibratoireMontée vibratoireMontée vibratoire

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article