Déprogrammations cellulaires

Publié le par ReikiGirl

Iris Lyon 1

Voici quelques affirmations qui peuvent aider à la déprogrammation de notre mental, afin de modifier nos schémas.Il nous est possible de modifier la qualité de la matière (nos cellules) à condition d'agir en élevant notre conscience, pour autant que nous y parvenions !

C’est l’activation de nos nouveaux brins d’ADN, acquise par notre état d’Amour grandissant, qui va nous permettre justement d’accéder à ces fréquences élevées. On fait appel à notre Moi supérieur. Trop souvent nous ne lui faisons pas confiance : notre ego est toujours présent pour nous diriger. Aussi nous ne sommes pas habitués à écouter autre chose que lui, cet autre chose qui peut être notre intuition profonde, notre capacité spirituelle à nous connaître nous mêmes. Nous ne sommes pas habitués à vivre en étant convaincu que cette intuition profonde, cet état de Bouddha, ou cette particule divine existe en nous et qu'elle peut changer beaucoup de choses dans notre corps. Notre pouvoir créateur est sans limites. A nous donc de créer notre propre réalité de bonne santé, de dynamisme, de joies, etc....

Evidemment on peut aussi utiliser le Reiki, on procède de la même manière que pour un soin à distance, en y rajoutant le symbole de l'harmonie (mental).

Nous avons donc la possibilité de pouvoir prendre les rênes en main et de diriger notre vie, tout en cessant de donner ce pouvoir aux autres :

"Je suis entièrement responsable de ma vie et désormais, je choisis avec joie , plaisir  et conscience de tout faire  pour l'améliorer quelque soit l'état de ma vie actuelle"

Ensuite il est nécessaire d'accepter notre présent, qui  est la conséquence karmique de nos actes posés et aussi de nos schémas de pensées erronées. Il est nécessaire d'avoir confiance en notre propre pouvoir de changer notre vie, en en modifiant les pensées et les émotions qui en résultent. D'où l'importance d'effectuer un travail de pardon sur toutes les personnes qui sont intervenues négativement dans notre vie, faire Ho'oponopono : nous allons ainsi nous libérer. Nous libérer de notre passé est le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir ! Car à la suite de cela, nous serons vraiment en paix et sereins.Il nous faudra donc couper tous ces liens émotionnels qui nous retiennent vers l'arrière.

"En tant que responsable de ma nouvelle vie, je coupe énergétiquement avec joie tous les liens qui me rattachent à ceux qui sont intervenus négativement dans ma vie. Je suis libre et je les libère avec joie."

On peut dire aussi :

"Je coupe énergétiquement avec joie tous les liens négatifs et karmiques physiques avec mes générations passées et futures.Je me libère, je vous libère, je suis libre."

Nous pouvons modifier en fonction des problèmes et de leur origine. et selon notre coeur.  Mais il est important de décider que : nous nous libérons, nous libérons les autres, nous leur envoyons de l'amour, nous leur pardonnons, nous nous pardonnons aussi ... Les principes sont toujours les mêmes.

Signature ReikiGirl Rayon Lumière

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article