Les émotions créatrices du devenir de la Terre ...

Publié le par ReikiGirl

Gregg-Braden.jpg

Qui est Gregg Braden ?

Au départ chercheur en sciences de la nature et concepteur de systèmes informatiques dans l’industrie aérospatiale, Gregg Braden est devenu un auteur à succès , guide de sites sacrés dans le monde entier, conférencier sur les changements personnels et planétaires et dans le domaine de la philosophie spirituelle. Il a effectué de nombreux voyages dans des temples, des monastères, des villages indigènes très anciens, étudiant les traditions et cultures passées. Sa réflexion a permis d’établir un pont entre ces traditions anciennes et la science actuelle

Feuilles-ciel-yeux-bouddha-RG-GM

Les êtres humains sont tous liés

Gregg Braden affirme que désormais la science est en mesure de vérifier « la véracité d’une hypothèse soutenue depuis la nuit des temps par de nombreuses traditions et cultures, à savoir que tous les humains sont liés les uns aux autres par un champ magnétique  et qu’ils font partie intégrante de la Terre et de ses changements. » 

Il apparaît donc qu’en raison de ce lien, chaque être humain agit sur le champ magnétique terrestre par ses pensées et par ses émotions, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Suite aux nombreux voyages effectués dans diverses parties de la Terre, Gregg Braden a constaté que les gens semblent avoir besoin de comprendre pourquoi, et comment nous sommes reliés les uns aux autres. Il semble que la science moderne puisse faire désormais ce lien et nous permet de voir comment nous sommes connectés à la Terre, au monde. Mais aussi comment nous avons la capacité d’influencer le champ magnétique terrestre, et par conséquent notre santé, notre vie,  en « honorant cette connexion à travers  notre cœur. »

 Cygnes-coeur-RG-GM 

La  science confirme les traditions anciennes

En effet, ce qui a permis de mettre le doigt sur ce phénomène, et de le vérifier, c’est la catastrophe du 11 septembre.  Les USA  possédaient deux Satellites environnemental opérationnel géostationnaire , positionnés l’un dans l’hémisphère Nord, l’autre dans l’hémisphère Sud et qui avaient pour rôle de mesurer le champ magnétique de la Terre, en transmettant les résultats des relevés toutes les trente minutes. Les résultats révélaient généralement des variations vraiment mineures dans ces mesures.

Or en 2001, les scientifiques ont remarqué que ces résultats présentaient des « pics » importants. Après nombreuses comparaisons et recherches,  ils se sont aperçus alors que ces pics apparaissaient aux alentours du 11 septembre, et particulièrement 15 minutes après la première explosion de l’avion sur la première tour. Cette découverte est extrêmement importante pour les scientifiques car notre science était basée depuis plus de 300 ans sur les deux hypothèses suivantes :

- la première : les éléments de l’Univers fonctionnent d’une manière indépendante, sans aucun lien entre eux, ce qui signifie qu’aucun événement donné, dans un lieu, ne peut avoir de répercussions ailleurs, à moins d’une coïncidence.

- la deuxième : nos émotions et nos pensées ne peuvent avoir aucun impact sur les événements extérieurs, mais seulement sur notre propre corps.

Les scientifiques ont donc été surpris par les résultats des schémas satellitaires à un moment où justement les émotions humaines étaient focalisées sur la catastrophe. A la suite de cela, une cellule d’étude sérieuse a été mise en place . Il a été établi que :

« Les émotions des êtres humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur humain  lorsqu’il est soumis à de fortes émotions s’étendent bien au-delà de notre corps. »

Et cela au point que cela soit détecté par des satellites situés à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

 Arc en ciel-rosace Gaudi-RG-GM

Ce que cela implique

Non seulement cela, il a été démontré aussi que quand un groupe de personnes décide de se réunir pour générer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.

« Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur les réactions immunitaires des êtres humains que sur la météo et les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, nos propres aptitudes à résoudre les problèmes, et nos capacités cognitives. » nous dit Gregg Braden.

Donc même si toutes ces choses n’ont aucun lien entre elles à prime abord, elles sont toutes reliées au champ magnétique terrestre, et chacun de nous y est relié également, inconsciemment.

Il est donc important de créer des sentiments qui créent l’harmonie dans notre corps. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, de compassion, d’attention aux autres, ont toujours été recommandées par les traditions et les cultures les plus anciennes.

Désormais les scientifiques s’accordent à dire que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps  se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous.

Ce que la science tend à prouver maintenant c'est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur. Le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique, mais aussi magnétique. Comparativement au cerveau qui possède aussi un champ électrique et magnétique, celui du cœur est beaucoup plus puissant (champ électrique 100 fois plus puissant, champ magnétique 5000 fois plus puissant que ceux du cerveau!)

En physique, on dit que si nous modifions le champ magnétique ou le champ électrique d’un atome, nous modifions l’atome en question, c’est à dire la matière dont nos propres corps sont faits !

Dans le monde qui nous entoure il y a un champ énergétique qui est à la base de toutes les réalités physiques.

Quand nous créons des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d’expérimenter dans nos vies, comme l’abondance, la guérison, etc , ces  sentiments  modèlent les champs magnétiques électriques de notre cœur et l’Univers manifeste en quelques sortes le reflet de ce que nous projetons.

Nous pouvons, désormais, en toute connaissance de cause, faire les bons choix pour que non seulement notre vie soit belle et heureuse, mais aussi pour  que nos émotions les plus belles et les plus pures se reflètent sur notre planète ! Nous détenons entre nos mains et dans notre coeur notre devenir !

Gregg Braden-video

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

Fleur-ciel-lumière-RG-GM

ReikiGirl

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article

collace marie-josé 30/05/2011 21:13



pour la pleine lune du taureau