Les messages de l'eau

Publié le par ReikiGirl

emoto-cristal

C’est Marasu Emoto qui a prouvé, par de nombreuses observations et expériences, que l’eau mémorisait toutes sortes d’informations : nos émotions, nos pensées, nos paroles, nos sentiments, et même la musique. Elle est donc sensible à l’énergie. (Les paroles, les pensées sont aussi des énergies). Pour expérimenter il a collé sur chaque flacon d’eau (distillée) une étiquette comportant un mot (soit négatif, soit positif pour pouvoir comparer). Puis il a fait geler l’eau et a photographié ensuite les cristaux. Cette méthode a été aussi utilisée pour comparer la qualité des eaux des différentes régions de notre planète.

Visionner la vidéo où l’on voit clairement les cristaux exposés à des musiques différentes et les  expériences menées par l’équipe de Marasu Emoto:

http://www.wat.tv/video/masaru-emoto-message-eau-3-2z23l_2hm19_.html

C’est fabuleux. Nous comprenons après cela pourquoi nous sommes si sensibles à la musique et quel impact elle peut avoir sur nous.

En ce qui concerne l’imprégnation de l’eau par la musique, le flacon d’eau distillée a été placé entre deux haut-parleur. Selon la musique les cristaux ont montré des structures extrêmement différentes : la grande musique (Mozart, Dvorak, Beethoven) a généré des cristaux symétriques, réguliers, très esthétiques. Par contre la musique de style « Heavy metal » n’a généré aucune de ces cristallisations si ce n’est une structure complètement amorphe, difforme et dysharmonieuse.

heavy-metal.jpg

Cristal d'eau imprégné par la musique "Heavy metal"

Sachant que notre corps contient  60 à 70 % d’eau, cela peut nous interpeller ! Cela sous-entend que nous pouvons imprégner l’eau de notre corps de toutes les paroles que nous prononçons. Nous imprégnons également, forcément, l’eau du corps de notre voisin ! Sachant tout cela, il nous est difficile de demeurer indifférent à cette connaissance et de faire comme si de rien n’était. Cela nous implique totalement. Chaque mot  a une conséquence, ce qui explique le sous-titre du livre de Marasu Emoto : « Le message de l’eau nous invite à regarder en nous. »

Cela confirme en même temps tous les travaux des énergéticiens, et des homéopathes.

cristal eau amour et lumière

De là, nous pouvons aussi comprendre l’impact des affirmations que nous répétons : nous en revenons à la « puissance du Verbe », et cette fois-ci nous en comprenons les effets. De même nous bénéficions d’immenses bénédictions par les prières ou la récitation de mantras etc …. De même nous subissons les vibrations néfastes de paroles négatives entendues. A nous maintenant de faire le choix… 

Idiot-japonais.jpg

Cristal d’eau imprégné par le mot « idiot »

eau-vivante-amour

Cristal d’eau imprégné par le mot « Amour »

paris-ldn-tokyo.jpg

Eaux du robinet de Paris, Londres, Tokyo … (sans commentaire !)

Aussi nous pouvons, en face d'une étendue d'eau, envoyer des pensées d'amour et de gratitude.....Nous pouvons aussi nous envoyer des pensées d'amour et de gratitude ! Tout ce que nous envoyons, de bon et de positif , c'est tout bénéfice,  pour ceux et ce qui nous entoure, pour nous....

Paix, Amour, Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci. Paix et Amour.

Paix sur la Terre-Univers-RG-GM

Ce ne sera que bénéfique.

ReikiGirl

 

 

 

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article