Noël : Cadeau d'Amour

Publié le par ReikiGirl

Lumieres-coeur-signe.jpg

" Le Sage doit rechercher le point de départ de tout désordre. Où?

Tout commence par le manque d'amour."

Mo-Tzu

En cette veille de Noël, dans quel état d'esprit sommes-nous? Dans quel état émotionnel? Les tracas et soucis nous submergent-ils?

Si nous ressentons le moindre malaise, peut-être devrions-nous remettre un peu d'ordre dans notre tête et dans notre coeur.

Peu importe de savoir exactement pour quelle raison et les circonstances de ce malaise. Ceux-ci appartiennent forcément au passé. Récent ou ancien. Ce qui est important, c'est ici et maintenant. L'essentiel est de savoir que toute blessure est dûe à un manque d'amour. 

Il nous est, à chacun, donné la possibilité de choisir comment nous voulons vivre notre vie, comment nous souhaitons nous sentir. A partir du moment où nous choisissons de vivre heureux, dans la joie, nous avons les outils. Un outil ! L'AMOUR!

Couronne-Noel-coeur-signe.JPG

Aussi, à chaque instant en ce jour sacré peut-on s'offrir le plus beau des cadeaux : l'Amour. Quoique nous puissions avoir à faire, courses, repas, préparations et autre, nous pouvons toujours nous offrir de l'amour, offrir de l'amour à la partie blessée de notre être encore en souffrance. 

Dire à cette partie que nous l'aimons, que tout va bien puisque nous lui donnons de l'Amour. La prendre dans nos bras, l'embrasser, la cajoler. C'est à notre petit enfant intérieur que nous offrons cet Amour.

Pas besoin de s'installer dans notre coin de méditation, pas besoin d'arrêter nos activités de préparation, seulement avoir en conscience que nous offrons de l'Amour à la partie en nous qui est en souffrance. Quelques secondes suffisent. Répétées tout au long de la journée, elles seront des piqûres de rappel à notre inconscient qui finira par transmettre le message à notre enfant intérieur qui sera rassuré, qui se sentira aimé.

Ressentir l'Amour au plus profond de soi c'est réparer le désordre causé par les circonstances de la vie. C'est nous réconcilier avec nous-même, avec la vie, avec le passé.

Pendant tous ces instants de cadeaux d'Amour, nous rayonnerons tellement que notre Amour s'infiltrera dans tout ce que nous ferons, tout ce que nous toucherons et notre environnement rayonnera aussi. 

En nous offrant ce cadeau d'Amour, nous offrirons de l'Amour à tout notre entourage. 

Merveilleux cadeau d'AMOUR à tous. 

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : ReikiCristal-ReikiGirl / http://www.reiki-cristal.com . Merci.

Paix et Amour.

ReikiGirl

FV-fleurcoeur-RG-GM

Publié dans Corps-Esprit

Commenter cet article

bijoux 05/01/2015 11:04

dans la vie l'amour est irremplaçable.